Maxence revient après un trop long moment à mon goût. Je me précipite vers lui et l'harcele de questions. Il me dit de me calmer. On retourne sur le canapé, il m'explique ce que Rémi lui a dit et me dit qu'il a réussi à le calmer un peu puis qu'il s'est endormi. Il me donne des conseils puis il doit partir alors il s'en va. Je retourne dans la chambre et me couche dans le lit en faisant attention à pas réveiller mon chéri. Je le prends doucement dans mes bras et le regarde dormir. J'aurais jamais pensé m'attacher autant à lui... En tout cas pas si rapidement. En à peine quelques jours je suis devenu très amoureux de lui... J'ai de plus en plus peur. Je veux pourras que ça se finisse mal comme les autres fois...
-Namour...
Je le regarde. Il parle dans son sommeil, c'est mignon. Je vais essayer de le rejoindre. Je me mets bien et essaye de dormir.
Je me retrouve en haut d'une falaise. Rémi est assis au bord et ses pieds pendent dans le vide. Je m'asseois à côté de lui et lui fais un gros câlin.
-Maxou m'a expliqué... Je suis désolé mon cœur.
-Pas ta faute... Dit-il en pleurant.
J'essuie les larmes qui coulent sur ses joues.
-T'es pas obligé de me quitter. Tu peux lui dire que tu l'as fait comme ça elle nous laisse tranquille mais on reste ensemble.
-Non c'est une folle, si elle apprend que j'ai menti elle va s'en prendre à toi...
-Rémi je t'aime. J'ai besoin de toi, tu peux pas me laisser.
-Moi aussi je t'aime et j'ai besoin de toi...
-T'as gardé les messages qu'elle t'a envoyé ?
-Oui...
-On peut porter plainte pour les menaces je pense. Elle a pas le droit de te menacer comme ça. Ça a commencé que hier mais si on attend un peu je suis sûr qu'on peut la dénoncer pour les menaces et avoir de bonnes preuves.
-Mais je veux pas lui faire de mal...
-Je sais Rem mais c'est soit tu fais ça et tu lui fais du mal soit tu me quittes et tu me fais du mal... On a pas le choix, dans tous les cas quelqu'un souffre.
-T'as raison.
Il me serre contre lui.
-Je suis sûr que t'es le bon Vincent. Je peux pas te quitter, je t'aime trop et je suis si bien avec toi.
-Moi aussi je t'aime et je suis bien avec toi. C'est pour ça qu'on doit rester ensemble.
-Ouais.
Il m'embrasse et j'y réponds amoureusement.
Je le couche par terre et me mets sur lui. Je tire ses cheveux d'une main et caresse son torse de l'autre. Il passe ses mains sous mon t-shirt et griffe doucement mon dos. Je frissonne et continue de l'embrasser. J'ai chaud alors je retire mon t-shirt, je vois que Rémi en profiter pour se rincer l'oeil alors je fais disparaître le sien aussi et le matte.-Tu sais que t'es bien foutu toi ? Dis-je en le regardant.
-Tu t'es pas vu !
-Si et t'es bien plus beau.
-Non c'est l'inverse.
-Nan !
Je reviens l'embrasser pour pas qu'il me contredise. Je le sens m'enlever ma ceinture. Je le laisse mais le regrette rapidement. Il me donne un coup ceinture sur les fesses.
-Mais ça fait mal !
-Assume que t'es le plus beau où je recommence.
-Mais c'est toi le plus beau grosse nouille.
Je fais disparaître ma ceinture mais il l'a fait réapparaître et me redonne un coup. Je fais apparaître des menottes, je lui attache les mains avec et récupère ma ceinture. Je la jette de la falaise.
-Comme ça tu peux plus me taper !
-Moi aussi je peux faire ça tu sais.
Il fait disparaitre les menottes et un fouet apparaît dans ses mains.
-C'est encore mieux que la ceinture t'as vu ?
-Non... Arrête s'il-te-plait... Tout mais pas ça...
J'ai peur, très peur. Il fait disparaitre le fouet et me serre contre lui. Il caresse mes cheveux.
-Je voulais pas te faire peur, excuse moi.
-Pas grave...
Je me blottis. Je fais apparaître une couverture et la mets sur nous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Franchement je sais pas où je vais avec cette histoire mais j'y vais !
J'espère que ça vous plaît.
Si c'est pas le cas dites moi comment améliorer tout ça svpBiz les gens
VOUS LISEZ
Plus que de simples rêves... - Aliex
FanficL'alien rêve ou plutôt fait des cauchemars qui sont bien plus que de simples mauvais rêves mais il est loin de se douter que ces affreux songes vont bouleverser sa vie.