Quelqu'un toque à la porte.
-Max vas ouvrir s'il-te-plait !
-J'y vais !
Je finis rapidement ce que je suis en train de faire et vais dans le salon. Maxou ouvre à Rémi et je vais direct l'embrasser. Maxence nous regarde en souriant.
-Je suis content pour vous les gars !
-Merci !
Je fais un petit câlin à Max puis vais dans les bras de mon amoureux.
-On va y aller. À toute Max.
-A bientôt Maxence.
On part. Rem m'a dit qu'il avait une surprise pour moi. J'ai hâte de voir ce que c'est. Je le prends par la main et je le regarde en souriant. Il me rend mon sourire et m'embrasse. Je suis si bien avec lui. Il m'amène chez lui, il me dit d'aller m'installer dans le canapé alors j'y vais. Il va je ne sais où et revient avec une guitare. Je le regarde. Il s'asseoit à côté de moi et commence à jouer.
-T'es prêt pour ta surprise ?
-Ouais.
Je mets ma main sur sa cuisse et le regarde jouer. Il commence à chanter une chanson d'amour que je connais pas (il chante son couplet + le refrain de BN). Il finit et me regarde.
-C'était magnifique, ta voix est incroyable, les paroles sont géniales et tu joues super bien.
-Merci beaucoup.
-C'est quoi le titre de la chanson.
-Elle en a pas encore.
Je le regarde sans comprendre puis je pense savoir.
-Ah c'est toi qui as écrit ça ?
-Oui. Je l'ai écrit pour toi.
-Moh c'est adorable. Merci.
Je l'embrasse en souriant. Il est si gentil mon copain.
-Tu pourras l'enregistrer et me l'envoyer pour que je puisse l'écouter quand je veux s'il-te-plait ?
-J'ai une meilleure idée.
-Quoi ?
-Tu pourrais venir vivre ici et je te la chanterais quand tu veux comme ça.
-Ça me va !
-Vraiment ?
-Ouais. On ira chercher mes affaires chez Maxou tout à l'heure et Je m'installerai ici si t'es d'accord.
-Évidemment que je suis d'accord !
Je prends la guitare et la pose à côté de nous. Je mets ma tête sur ses cuisses et le regarde en souriant. Il joue avec mes cheveux avec un sourire.
-Au fait, désolé pour tout Rémi.
-T'as rien fait, pas la peine de t'excuser.
-Si. J'ai été très méchant avec toi et je t'ai fait de la peine.
-C'est pas grave. Maintenant je suis heureux mais surtout je suis avec toi et c'est tout ce qui compte.
-T'en as pas marre d'être trop mignon tout le temps ?
-Je dis juste ce que je pense et je fais ce que j'ai envie de faire.
-Bah c'est que des trucs mignons. Dis-je en souriant.
-Ça peut pas l'être autant que toi.
Je me redresse et l'embrasse.
Pdv Rémi
Je suis si heureux d'être avec lui. Ça fait un moment que j'attends mais ça vallait le coup ! Il est incroyable mon Vincent et je l'aime tellement. J'ai jamais aimé comme ça... J'espère que ça va durer nous deux. Pour le moment mon but c'est que ses sentiments se développe. Je veux qu'il m'aime autant que moi je l'aime et qu'il n'ai plus de doutes.
-Au fait, t'as été pris dans le groupe ?
Je le regarde. C'est vrai que je lui ai toujours pas dit...
-Oui mais j'ai refusé.
-Pourquoi ? T'as un vrai talent pour la musique ! T'aurais du accepter !
-Je voulais pas que tu quittes le groupe à cause de moi alors je me suis dit que si je refusais tu le quitterais pas.
-C'est vrai mais maintenance j'ai compris beaucoup de choses grâce à Max et je t'en veux plus du tout même si je t'avoue que Marie me manque et que j'aurais aimé rester avec elle... Maintenant je suis avec toi et je veux qu'on partage notre passion ensemble. Rejoins nous s'il-te-plaît.
-Ça sera avec plaisir mais ils vont bien vouloir que je change d'avis ?
-Je sais pas. Je vais leur demander.
Il envoie un message sur le groupe WhatsApp du groupe et on attend leurs réponses.
-Tu veux faire quoi en attendant ?
-Comme tu veux Vincounet.
-Câlins, bisous, papouilles ?
-Je valide à 2 000%. On va dans notre chambre ? On sera mieux.
-D'accord.
Je me lève et vois qu'il bouge pas.
-Tu viens ?
Il tend les bras vers moi. Je comprends ce qu'il veut, je le porte et l'amène dans la chambre. Je me couche sur le lit et le mets sur mon torse. Je caresse son dos et ses cheveux pendant que lui dessine des petits coeurs sur mon torse.
VOUS LISEZ
Plus que de simples rêves... - Aliex
Fiksi PenggemarL'alien rêve ou plutôt fait des cauchemars qui sont bien plus que de simples mauvais rêves mais il est loin de se douter que ces affreux songes vont bouleverser sa vie.