8

6.8K 304 169
                                    

J'étais chez moi entre les différents documents. Mon père étant le descendant directe du clan avais une archive de papier incroyable, il fallait qu'un jour j'en fasses le tri. Je n'avais pas beaucoup mangé ces derniers jours et Nara m'avait dit qu'il chercherait des informations de son côté par la même occasion au près de son père. 

Quelqu'un toque chez moi, je me lève et me dirige vers la porte. Je l'entrouvre légèrement et peut apercevoir des cheveux ébènes ramené en queue de cheval arrière. J'ouvre grand la porte.

-Entre.

Je me dirige vers ma table basse à nouveau. 

-  Tu as l'air fatigué.

- Je ne sais même pas depuis combien de temps je n'ai pas mangé donc la fatigue.

- Quoi ? 

Il ouvre grand les yeux, avant de souffler les mains sur les hanches.

- Bon sang, quel galère. Tu ne dois pas te rendre malade pour ça. Va te préparer à manger et on discute après.

- Je suis chez moi non ?

- Allez ! Je n'ai pas envie de te retrouver à moitié-morte avant d'avoir réussi ça. 

Je papillonne des yeux devant tant de culot, mais il doit s'inquiéter donc je ne me fais pas prier. Je me met des restes de plats d'hier et les fait réchauffer. Je prends un verre d'eau et reviens près de ma table. Nara est déjà assis autour de cette table.

Je commence à mastiquer ma nourriture en silence.

- Tu as trouvé quelque chose ?

- Oui et non... Commençais-je. Il semblerait qu'un homme au nom  de Orochimaru aurait par le passé et encore maintenant testé d'intégrer des techniques héréditaires à des enfants. C'est un des trois Ninjas de légende....

- Mais ?

- Je serais étonnée si ça viendrait de lui, c'est un très grand Ninja. D'après ce que j'ai trouvé il n'aurait pas besoin de faire tout se vacarme autour de lui, surtout avec des hommes aussi incompétents. 

- Vue dans l'état dans lequel on a retrouvé ma cousine, celle d'hinata et ce petit il est fort à parié que la personne qui en est en charge... Sois débutante. 

- J'ai même pensé sur un non ninja.

Il fronce les sourcils. 

- En tout cas, une personne très faible. Ses combattants étaient de niveau Chunnin tout au plus et n'avais pas vraiment de particularité. Je penses que les personnes comme Orochimaru, de vrais ninjas ou nukenins tel que lui ne se chargerait pas les bras de Ninja aussi incompétants. Dis-je

- Donc on en reviens à dire que la personne est très peu connaisseuse en la matière.

- Mais alors pourquoi, et qui ?! On s'en était pris à moi plus petite. Et il a fallut tout ce temps pour avoir de ses nouvelles à nouveau.

Je fronçais les sourcils tout ça n'avait aucuns sens ? Comment une personne pouvait seulement penser y arriver de cette manière ?! Je croise mes mains et ferme les yeux. Essayant d'imaginer toutes les possibilités s'offrant à nous. 

- J'en ai marre. Soupirais-je. C'est galère.

- Attention, tu parles comme moi.

J'eu un léger soufflement du nez. C'est vrai il déteint sur moi, je repris un peu de sérieux en visualisant les documents à côtés de moi.

- Mon clan est mort pour me protéger. Certes nous étions peu mais c'est déjà beaucoup trop. Si je trouve la personne qui à tué mes parents. Je n'hésiterais pas à le tuer moi aussi.

Comme la lune et le soleil ! (SHIKAMARU x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant