32

4.2K 164 35
                                    

J'étais assise sur des planches en bois collé sur Shikamaru avec toute notre promotion autour de nous. Même l'ami à Kiba était là, le fameux Shino. Beaucoup de chose c'était passé jusqu'à présent. Naruto m'avait raconté pendant un repas qu'il avait rencontré son père alors qu'il combattait contre Pain. Le 4ème Hokage était le père d'un si bon ninja, est-ce étonnant après réflexion ? J'étais heureuse de voir Naruto ainsi pour le coup.

Malgré ça le village restait en réparation de toute part, certains d'entre nous avait pue retrouver leur appartement comme moi ou Naruto. Mais d'autres devaient encore vivre dans les tentes installés un peu partout. J'avais proposé à Shikamaru qu'il vienne vivre chez moi pour le moment et il avait accepté. Depuis quelques jours nous assistions donc aux réparations et rentrons ensemble tous les soirs comme un vrai petit couple. 

J'avais aussi invité Shikaku et Yoshino à manger plusieurs soirs d'affilés pour qu'ils aient un toit ou mangé. Les deux avaient refusé catégoriquement d'utiliser la chambre de mes parents pour dormir disant que ce n'était pas bien grave de dormir dans une tente. 

Naruto, Kakashi et Yamato venait de partir pour le conseil des 5 kages. Danzo étant promus au rang d'Hokage à annoncé la chasse à l'homme sur Sasuke Uchiha qui avait rejoint l'akatsuki aux dernières nouvelles et tué son frère. Naruto n'a pas pue accepter ça et est partit de suite au conseil des 5 kages pour demander aux Kage de lui laisser une chance.

Ainsi Sakura avait réunis toute notre promotion pour discuter.

- Alors ? Dis-Chôji prenant quelque chips.

- J'aimerais que l'on parle de Sasuke et de Naruto. Clame Sakura.

- Tu veux aller aider Naruto ? Demande Ino.

- Non, pas vraiment. Enfaite, j'aimerais que l'on soit d'accord. Après les méfaits qu'à commis Sasuke je pense être d'accord avec Danzô-sama. L'orde d'exécution devrait être établis.

Je me redressais quittant Shikamaru les yeux grands ouverts. Comment Sakura pouvait-elle dire ça ?

- Tu peux... Approfondir ? Demande Neji.

- On sait qu'il à tué le frère du Raikage, rejoint l'akatsuki, tué Itachi Uchiha et Orochimaru. Il en a trop fait. Certes Naruto m'a promis de le faire revenir au village... Mais il serait peut-être bon de le tuer et d'arrêter ce massacre. Dit-elle clairement.

- Comment tu comptes t'y prendre ? Demande Rock Lee.

- J'aimerais partir tout de suite à la trace de Naruto et lui demander d'arrêter avec cette promesse d'enfant. Puis lui faire part de ma décision et aller tuer sasuke de mes propres mains. C'est moi qui ai commencé avec cette promesse c'est moi qui le tuerait. Mais j'aimerais savoir si on est tous d'accord ici ? Vous voulez arrêter Sasuke ?

Un silence s'immisçait entre nous. 

- Je te suis.. Dit Neji. 

- Pareille ! Dit Tenten.

- Je suis d'accord, dit Lee à son tour.

- D'accord pour moi aussi. Dit Saï et Ino.

Ino semblait peiné mais accepta tout de même. Pourquoi diable se faisaient-elles du mal comme ça elle et Sakura ? Tout le monde acquiesça, Chôji, Shino, Kiba, Hinata. Je me tourne vers Shikamaru c'était mon dernier espoir. Il semblait réfléchir, sois intelligent Shikamaru...

- On peut plus le laisser faire comme bon lui semble. Puis c'est un déserteur. Dit mon ananas. Alors je penses que c'est la meilleure des décisions. 

Je ne peux pas y croire, comment peut-il dire une chose pareille. Je serre les poings et me lève.

- J'y crois pas... Vous êtes prêt à supprimer Sasuke comme ça.

- Mitsune-chan...

- Vous rêvez. Vous pensez vraiment que Naruto laissera faire ? Moi non plus je ne laisserais pas faire. Sasuke est certes un déserteur et à eu des actions toutes plus désastreuses les unes que les autres et je ne le porte pas dans mon coeur... Mais je crois en Naruto ! Vous êtes ridicule ! Naruto crois en chacun de vous, il se bat pour vous tous et aurait réagit ainsi pour chacun de vous ! Surtout pour toi Sakura, et toi Shikamaru!

Je me retourne vers ce dernier.

- Tu es le premier à l'avoir accepté tel qu'il est avec Hinata ! Et tu doutes de lui pensant que tuer Sasuke est une solution ? Je me tourne vers Sakura. Si tu penses que tu peux éliminer à toi seule, ou si vous pensez qu'à vous tous vous pouvez tuer quelqu'un qui à éliminé Orochimaru, un jinchuriki et Itachi Uchiha vous vous trompez. Je crois en Naruto et je l'aiderais coûte que coûte dans ce qu'il entreprends ! Quitte à me faire tuer, parce que lui il n'hésite pas à nous épaulez dans chacun de nos choix. Je peux pas croire que les deux filles qui aime Sasuke veulent sa mort. 

- Mistune ! Ce n'est plus une question d'amour ou non. Sasuke est un nukenin et un assassin. Dit Shikamaru me prenant le poignet. En plus Naruto se fait peut-être des désillusions.

- Naruto est la seul personne dans tout Konoha et dans tous les pays voisins à pouvoir arrêter Sasuke et moi je crois en lui ! Puis mon clan à été assassiné dans les mêmes périodes que celle des Uchiha ! Imagine une seconde que ça aurait été moi qui aurait mal tourné tu m'aurais tué Shikamaru ?

Il ne réponds pas, je me détache de son poignet. Tout le monde semble très sérieux, ils sont tous prêt à le tuer. Sakura ne l'éliminera jamais à elle seul, elle en est incapable psychologiquement et physiquement. 

- Je m'en vais.

- Tu vas ou ? Demande Sakura.

- T'empêcher de faire la pire erreur de ta vie et essayer de t'arrêter. Si je dois me battre contre toi pour Naruto sakura, je le ferais. Je m'arrête un instant croisant le regard de shikamaru. Contre tout le monde, sauf contre toi mais il semble que ce n'est pas réciproque.

Je m'en vais courant jusqu'à chez moi. J'attrape un manteau typique de Konoha blanc et rouge et le met autour de moi. La porte s'ouvre alors que je l'attache autour de mon cou.

- Mitsune ! 

Shikamaru entre dans la chambre.

- Tu comptes y aller ?

Je ne réponds rien, je suis déçu de leur comportement à tous. Comment peuvent-ils s'imagine ça dans leur tête une seule seconde. Je passe à côté de lui mais monsieur m'arrête par le poignet.

- Shikamaru... Réponds moi. Si j'avais mal tourné à la place de Sasuke. Tu aurais tout fait pour me récupérer ou tout fait pour me tuer.

Il reste silencieux un moment.

- Je penses qu'au début j'aurais pensé pour aller dans le sens de tout le monde... Mais j'aurais finis par me résigner et me dire que tu vaux plus que ça.

- J'ai envie de croire en Naruto, il se bât pour nous chaque seconde. Sakura va se faire tuer en plus de ça face à sasuke.

Il lâche mon poignet.

-Je suis quand même déçu du comportement de tout le monde. 

Je continue d'avancer et sort de chez moi pou passer les portes de Konoha avant Sakura.

--- --- --- --- --- 



Comme la lune et le soleil ! (SHIKAMARU x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant