8 mois, c'est ce qu'il nous a fallut pour rentrer. Notre voyage avait été retardé par plusieurs informations de dernières minutes. Nous avons du affronter cette vipère de Kabuto à plusieurs reprises ces deux derniers mois. Je le maudissais au plus profond de mon âme.
Il avait réussi à bien me blesser à la jambe lors de notre derniers affrontement, Genma et Kakashi étaient restés à mon chevet m'aidant du mieux qu'ils pouvaient je leur en suis reconnaissante. Nous marchons tous les trois après 8 mois de missions vers Konoha, je suis fatiguée et je n'attends qu'une chose c'est de rentrer chez moi.
Les immenses portes apparaissent face à nous. Enfin ! Je ne peux m'empêcher de souffler.
- Toi tu iras à l'hôpital avant d'entrer chez toi ! Dit Kakashi.
Je le regarde, il vient d'anéantir mes espoirs en moins de 6 secondes.
- Il a raison, nous avons réussi à soigner temporairement ta jambe. Mais Kabuto utilise des produits comme les ninjas médecins, le poison qu'il t'a injecté n'est peut être pas totalement sortis. Dit Genma.
- Mais c'était il y'a quelques jours déjà.
- Juste par précautions. Dit Kakashi.
Je ne voulais pas aller à l'hôpital et il semblerait que cela se voyait à ma tête. Genma rigolait et je sentis une main passer dans mon dos et me soulever du sol. Kakashi avait passé une de ses mains sous mon dos et l'autre sous mes genou, mes pieds avait décollé du sol.
- Tu as 15 ans, je penses que tu sais être raisonnable. On va à l'hôpital.
- Je peux y aller toute seule.
- Non, tu étais sous notre responsabilité on t'emmène on ira voir l'hokage après.
Je me tais, je savais qu'il se faisait du soucis. Après tout la blessure m'avait mise mal au point sur le moment et le poison me paralysait la jambe. Heureusement que Genma avait des bases de soin, faible mais suffisante. Je nous regarde entré dans Konoha et un sourire se place sur le bord de mes lèvres. On avance plutôt rapidement, enfin ils avancent vite je suis dans les bras de Kakashi donc mes efforts s'égalent à zéro.
Une fois à l'hôpital je suis pris en charge, on me laisse patienter dans une chambre. Kakashi-sensei et Genma sont là, un adossé son livre dans les mains et l'autre jouant avec son senbon en bouche. La porte s'ouvre et Tsunade-sama se montre face à nous.
- Bon retour à Konoha à vous trois, les garçons sortez.
Ils se hâtent tous les deux et Tsunade approche de moi.
- Comment cela t'es-il arrivé ?
- Nous étions tombé sur Kabuto, le combat c'est vite engagé et alors que je pensais l'avoir touché il m'avait planté avec un kunaï empoisonné dans la cuisse. Genma à essayé de réduire la propagation du produit et depuis je n'ai plus mal.
- Vous avez bien fait de venir. Laisse moi regarder.
Je remonte mon cycliste sous ma jupe pour laisser apparaître la cicatrice. Elle place ces mains au-dessus et laisse émaner une lueur verte. Elle demande une bassine d'eau chaude à des infirmiers et continue. Elle sort le poison et le jette dans l'eau.
---
Ma jambe bandé, Kakashi-sensei et Genma-senpaî à mes côtés nous développons nos recherches à Tsunade lui évitant les journée vide de succès. Kakashi lui donne le parchemin détaillé de notre mission, elle nous remercie et s'en vas.
- Tu vois, on a bien fait de te déposer ici.
J'hoche la tête, maintenant que la mission est officiellement terminé j'ai hâte d'aller voir tout le monde. Je pose mes jambes sur le sol toute sourire.
VOUS LISEZ
Comme la lune et le soleil ! (SHIKAMARU x OC)
Fanfiction---Terminé--- Je t'observe depuis longtemps, Ironie du sort, c'est moi qui suis dans l'ombre et toi dans la lumière. Tu ne trouves pas ça marrant ? Surement dois-tu trouver ça ennuyant, ou trouver ça galère. En réalité tu ne me connais pas, Je me s...