Je change les fleurs qui ont passé leur temps depuis la première fois ou je suis venue. Je nettoie un peu les deux pierres tombales de mes parents et m'installe en face.
- Coucou vous. Je viens vous apporter des bonnes nouvelles ! Déjà Tsunade-sama nous a mis au repos car en ce moment mon équipe n'a fait qu'enchaîner les missions. Je suis bien contente de pouvoir un peu flâner à Konoha ! En plus de ça il y'a 3 semaines je suis allée manger chez les Nara. Papa tu aurais adoré participer à ce repas, Shikaku nous as expliqué l'histoire de nos clans et pleins d'anecdotes sur toi. Tu peux en être certains, notre future clan s'entendra à merveille avec les Nara.
Je souris tendrement devant la tombe de ma mère.
- Maman, j'ai un petit copain. Ce fameux Shikamaru, ne le dis pas à papa il va dire que je suis trop jeune haha. A dire vrai je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre dans le futur, j'aimerais finir ma vie avec lui il est bien trop adorable. J'aurais adoré te le faire rencontrer un jour ! Il est plutôt timide, du coup personne n'est vraiment au courant mise à part Hinata, Kurenaï et ses parents. Il n'est pas du genre à crier tout sur tous les toits, il est réservé et je préfère ça. Enfin ! Mise à part ça j'en ai marre de cuisiner tout le temps, j'aimerais que vous soyez là pour me préparer quelque chose ! Maman tes plats me manque terriblement.
Je me lève en un rire m'échappant.
- Merci beaucoup de m'avoir écouté, je vous apporterais des nouvelles plus tard. Je vais aller en ville manger avec Hinata et Kiba. Je vous aimes !
Je lève le regard par la suite et vois plus loin Kakashi-sensei les mains dans les poches. Il regarde une tombe sans bouger. Il était déjà là quand je suis arrivée, combien de temps pouvait-il rester ainsi sans bouger ? Cela démontrait à quel point la mort de cette personne la touchée. Je ne peux m'empêcher de le plaindre, perdre des êtres qui nous sont chères est vraiment la pire des sensations. Le manque de ces personnes est à jamais encré en sois. Je tourne les talons, il serait déplacé pour moi de venir à côté de lui. Je sors de ce cimetière et vais en ville pour le déjeuner.
En arrivant devant le restaurant je vois Hinata et Kiba entrain de discuter, akamaru à leur côté. Je m'approche d'eux et les salues.
- Tu es en retard ! Dit Kiba.
- De deux minutes Kiba... Tu peux pas m'en vouloir.
- Non t'en fais pas. Son sourire s'élargit. Allez ! Allons-y.
Nous entrons dans le restaurant. J'avais déjà faim rien qu'à en sentir l'odeur. On discute de tout et de rien, nous sommes content d'avoir du repos. Le pays est plus calme ces temps-ci malgré la menace que représente Orochimaru. Après un bol de riz, des brochettes de boeuf-fromage et des mochis je suis rassasié. Kiba est tout enjoué aujourd'hui.
- Bon ! Vous voulez faire un tour en ville ? Demande le brun.
- Moi je veux bien ! Je n'ai pas grand chose à faire.
- Moi je vais vous laisser. J'ai promis à Shikamaru de le rejoindre cette après-midi au terrain d'entraînement.
- Quoi ? Tu t'entraînes avec Shikamaru ?
Mon coéquipier semblait faire la moue. Je m'entraînais régulièrement avec mon équipe mais Shikamaru et moi voulions tester nos techniques combinées pour ça il fallait que l'on s'entraîne. Je lui souris en hochant la tête, après tout que cela pouvait-il bien faire. Il pose sa tête sur la table dépité et Hinata et moi ne pouvons retenir un rire. Il murmure le prénom du garçon au cheveux ébènes jusqu'à se relever d'un coup.
- Depuis quand tu l'appelles Shikamaru ? Tu l'appelles toujours Nara -ce qui était bizarre cela dit- mais jamais tu ne l'appelles Shikamaru.
- Tu trouvais ça bizarre ?
VOUS LISEZ
Comme la lune et le soleil ! (SHIKAMARU x OC)
Fanfiction---Terminé--- Je t'observe depuis longtemps, Ironie du sort, c'est moi qui suis dans l'ombre et toi dans la lumière. Tu ne trouves pas ça marrant ? Surement dois-tu trouver ça ennuyant, ou trouver ça galère. En réalité tu ne me connais pas, Je me s...