Je sortais de chez moi à la hâte, je voulais vite aller chez Kurenaï ce matin. Je passe par le centre du village et achète des viennoiseries pour ma Sensei, je passe ensuite par la boutique des Yamanaka. Ino est à la caisse et semble remplir des papiers, personnes n'est dans la boutique. Je m'approche d'elle elle à vraiment l'air concentré.
- Salut Ino.
Elle relève la tête doucement et me regarde, ses yeux sont grands ouverts, un large sourire étire ses lèvres avant de retomber tout doucement. Ses cheveux ont bien poussé depuis qu'elle les a coupé, ses yeux verts sont étincelant et sa mèche qui à bien poussé lui retombe sur la moitié du visage.
- Mitsune... Tu es de retour ?
- Oui. Avec deux mois de retard, mais je suis là depuis hier soir.
- Tu es allé voir Shikamaru ?
Je bouge la tête de gauche à droite, je sais qu'Ino est un moulin à parole. J'espère qu'elle ne dira rien à Nara avant que je ne puisse le voir.
- Tu devrais y aller vite, je suppose que c'est à toi de te montrer et pas à moi de lui dire que tu es arrivée. Mais... Il était pas très bien quand il a appris ton départ.
Je grimace, je n'étais pas allé le voir c'est vrai. Savoir qu'Ino a appris à tenir sa langue me détends un peu par la même occasion.
- Mais bon, j'imagine que toi non plus ça ne t'a pas égayé.
- Effectivement... C'était long.
- Bon allez dit moi ! Que veux-tu ? Shikamaru n'est pas très fleur.
- C'est pas pour lui, mais pour Kurenaï-sensei.
- Oh !
Elle s'excuse et je lui achète des tulipes, aussi belles et flamboyante que les yeux de Kurenaï. Je me dirige donc chez elle, j'espère ne pas la déranger. J'arrive aux portes de son appartement et sonne, j'attends patiemment un petit moment que la porte s'ouvre. Elle ouvre la porte, elle est là apprêtée comme à son habitude.
- Mitsune ! Entre !
- Bonjour Kurenaï-sensei.
Elle me laisse un passage et me fait entrer. Je lui tends le bouquet.
- C'est pour vous !
- Merci beaucoup, c'est adorable.
Elle prends les fleures et s'absente pour aller chercher un vase. J'enlève mes bottes à l'entrée et entre m'installant autour de sa table basse. Je la vois revenir un vase remplie d'eau et de mes fleures dans la main qu'elle pose sur la table. Elle s'installe elle aussi.
- Alors comment tu vas ? Comment était ta mission ?
- Bien, je me suis blessé à la jambe mais Kakashi-sensei et Genma-senpaï m'ont bien aidé. C'était long, très long et fatiguant. Les jours de repos Kakashi et Genma m'entraînaient j'ai fait beaucoup de progrès d'après eux.
- Je suis contente, tu me montreras ça aux prochains entraînements.
- Oui ! J'espère que vous n'avez pas petit-déjeuner. Je vous ai ramener des viennoiseries.
- J'allais le faire, tu veux aussi quelque chose ?
J'opte pour un thé, elle s'absente donc nous préparant ça. Je regarde autour de nous. Sur une étagère la photo de notre équipe trône, Kurenaï Kiba Hinata tout sourire, je suis sur la gauche, le visage neutre comme je me le connaissais à l'époque. Kurenaï revient rapidement me donnant mon thé, nous petit déjeunons ensemble. Elle m'explique ce qu'elle a vue, les différentes missions avec Kiba et Hinata et leurs progressions.
VOUS LISEZ
Comme la lune et le soleil ! (SHIKAMARU x OC)
Fiksi Penggemar---Terminé--- Je t'observe depuis longtemps, Ironie du sort, c'est moi qui suis dans l'ombre et toi dans la lumière. Tu ne trouves pas ça marrant ? Surement dois-tu trouver ça ennuyant, ou trouver ça galère. En réalité tu ne me connais pas, Je me s...