Pdv(tp)
Je me réveille comme tous les matins dans ma chambre,j'ai seulement 17 ans mais j'ai déjà mon propre appartement. mes parents sont morts quand j'étais petite depuis je hère dans konoha en tant que jonin.
Seulement voilà je suis détester de tous à cause de ma puissance et de mon caractère,mais bon je m'en contre-fou .
Après avoir pris mon petit déjeuner je sors dehors.
Je sens que cette journée va être extrêmement chiantes,comme toute les précédentes...
C'est alors que saï me rentre dedans
-et! Fais attention !!!
-désolé(tp),tu tombes bien je te cherchais.
-ques qu'il y a ?
-la Hokage veut te voir
-ok
Je me rendis au bureau de la vieille
-ah!(tp)je t'attendais
-ques vous me voulez ?
-j'aimerais que tu supervise une mission avec l'équipe 7
-ok(oh non pas ces crétins)
-c'est une mission de rang S malheureusement nous avons que l'équipe 7 sous la main. Bref la mission consistera à escorter un marchands d'armes réputé du village de kumo qui est en déplacement ,il dit avoir été attaqué par un groupe de 2 ninjas très puissants en arrivant ici.
-très bien je vais en informer l'équipe 7 (pourquoi on me donne toujours les missions le plus pourris?!)
Je sortis et réunis l'équipe en question
-Bon les mômes demain on pars en mission on doit raccompagner un vieux chez lui,donc je veux vous voir demain matin à huit heures devant l'entrée du village.
Naruto-pourquoi c'est pas kakachi sensei qui nous accompagne?
-parce que on m'as considéré plus adeptes à diriger cette mission de rang S.
Naruto-une mission de rang S! Woa trop bien je vais enfin pouvoir montrer ma vrai valeur!
Ouai c'est ça essai déjà de pas trop être un boulet.
J'étais sur le chemin pour rentrer a mon appart quand je croise Jiraya sensei sûrement le seul mec avec qui je m'entends bien ici.
On discutas longtemps avant d'aller manger un bol de nouilles chez ichiraku on rigolas bien et causèrent pas mal de dégâts car je l'ai forcé à me poursuivre dans tous le village après lui avoir volé son parchemin géant,ce qui m'attiras encore plus les foudres des habitants.
Après avoir rigoler pendant des heures je rentrais finalement chez moi et m'effondrais sur mon lit avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
un amour explosif Deidaraxreader
FanfictionTout est dans le titre. C'est ma première histoire donc svp soyez indulgent.😫