On est le soir,Je suis dans la salle des documents et cherche celui sur l'akastuki.
Après quelques minutes de recherche je le trouve et m'enfuis le plus vite possible avant d'être repéré.
J'arrive chez moi et commence à lire le dossier.
Alors...
Il y a un marionnettiste, un mec qui est immortel ?
C'est possible ça? ptn ça doit être grave chitter comme pouvoir!
Après il y en a un qui fait des explosions,c'est sûrement le blond que j'ai affronté c'est aussi lui qui a enlevé le kazekage,et il a des bouches dans ses mains?ok...
Un qui a plusieurs coeur!? Mais ils sont tous chelou là bas ou quoi ?
Bon Après il y a itachi Uchiwa, bon lui pas besoin de le présenter.
Et après...
C'est tout ?!
C'est pas normal ils doivent bien être plus non?
Surtout qu'il y a aucune info sur le mec masqué. Bon c'est pas grave c'est toujours ça, Je pose le document sur la table de nuit et m'endors.
Le lendemain matin je me réveille comme d'habitude je prends mon petit dej et m'habille, je met le document sous mon oreiller c'est vrai je l'avoue c'est pas la meilleure cachette du monde, mais c'est juste au cas où quelqu'un passerai près de ma fenêtre je voudrais pas qu'il le voit.
Puis je sors dehors,je traine un peu dans konoha quand je vois shikamaru
Se diriger vers moi.
-yo (tp) ça va ?
- heu ben oui pourquoi tu me demandes ça, c'est pas ton style.
-bas je me disais que tu serais surement en colère à cause des ninjas mais quand je t'es vu t'avais l'air calme donc ça m'a intrigué.
-bas je sais que j'suis chiante mais pourquoi je serai en colère ?
-attends t'es pas au courant ?!
-de quoi?
-bas enfaite hier un document secret à été volé.
-oui ça je le savais...
-et du coup stunade à demandé à tous les ninjas anbu de fouiller les maisons des gens.
-elle a quoi cette salope!?
-j'en étais sur...
Je m'en vais en courant vers ma maison quand mais une fois arrivée je vois stunade et un dizaine d'anbus devant celle -ci.
Stunade me fusille du regard,mais c'est pas un simple regard qui va me faire flancher je la fixe alors dans les yeux avec un air sévère .
-viens dans mon bureau dit-elle simplement avant de partir.
Plusieurs minutes plus tard je me décide finalement à y aller.
Tsunade :
-Bon (tp) je vais pas y aller par quatre chemins. Tu poses beaucoup de problème aux villages...
-oui et?
-et tu vas devoir partir vivre à iwa...
-quoi? C'est une blague!? alors maintenant que vous avez Naruto vous vous débarrassez de moi c'est ça !?
-oui.nous te gardions parce que tu étais notre seul force Militaire nous permettant de faire pression sur les autres pays. Mais maintenant que nous avons Naruto qui est au passage bien plus sage que toi nous pensons t'envoyer vivre à iwa pour une future collaboration entre le pays de la terre et celui de feu.
-Je vous laisserez pas faire !
Je m'enfuis du bureau de la Hokage.
Si elle croit que je vais me laisser faire,elle va être surprise !
Je rassemble mes affaires dans un gros sac, attend le soir et déserte.
Me voila maintenant Nukenin, avec qu'une seul l'idée en tête, ma vengeance envers l'akastuki et konoha...
VOUS LISEZ
un amour explosif Deidaraxreader
FanfictionTout est dans le titre. C'est ma première histoire donc svp soyez indulgent.😫