Cela fais plusieurs jours que j'ère de village en village à la recherche d'informations sur l'akastuki.
Mais je n'en ai pour l'instant trouvé aucune, faut dire que c'est pas si simple soit à l'entente de leur nom les gens blémissent et partes soit se sont des vieux qui me font la morale en me disant qu'une jeune fille comme moi ne devrait n'avoir rien à faire avec eux...
Je suis sur le chemin vers kusa quand je sens deux présences derrière moi,je décide de faire semblant de ne pas les avoir remarqués puis continue mon chemin.
La nuit tombe et ces deux cons ne m'ont pas lâché d'un poils, peut être qu'ils veulent attendre la nuit pour m'attaquer.
Si c'est ça c'est pas de bol pour eux j'ai une très bonne vision nocturne.
Je m'arrête en pleine forêt pour passer la nuit quand tout d'un coup
Des oiseaux en argiles volent vers moi avant d'exploser je comprends vite que c'est les deux mecs de l'akastuki, j'évite sans souci l'explosion.
Je suis trop excité à l'idée de me confronter à eux!
Je sors tout de suite une dizaine de kunais que je lance vers l'endroit d'où viennent les oiseaux et active mon shissogan.
Je vois alors les deux personnes de la dernière fois sortir des buissons et me fixer.
Je ratéri et les fixes à mon tour
-viens avec nous.
dis la blondasse
-et puis quoi encore, je veux ma vengeance !
Je me précipite sur eux passant à l'offensive.
Après plusieurs minutes de combat la blondasse est au sol tandis que j'essaie toujours de toucher l'homme masqué.
Mais j'abandonne finalement à bout de souffle et me laisse tomber par terre.
La blonde se relève et me toise du regard avant de dire
-bon tu viens avec nous maintenant ?
Je reste muette et réflechis, j'ai déserté mon village, je suis recherché et je n'ai aucun endroit où aller.
Après plusieurs minutes de réflexion durant les qu'elle la blonde commence à s'impatienter je décide finalement d'accepter leur proposition.
Et puis si j'intègre l'akastuki, je pourrai plus facilement effectuer ma vengeance.
Je les suis donc à travers la forêt.
-Bonjour enfaite moi c'est Tobi!
Dis l'homme masqué
-j'espére qu'on s'entendra bien!
je sais pas si je pourrai m'entendre avec lui sa voix et inssuportable et pour raison qui m'ai inconnu il me fais penser à Naruto. Mais bon il a l'air assez drôle donc on verra bien.
-moi c'est (t/p), et toi ?
Dis-je à la blonde
-moi c'est deidara
Dit-elle
-mais avant toute chose je dois te poser une question, pour toi l'art est éternel ou éfémère?
-heu ben éfémère je dirais.
-ah! Je sens qu'on vas bien s'entendre!
- ouai ça serai cool que je m'entends bien au moins avec une fille car j'ai cru comprendre que vous étiez une majorité de mec non?
Tobi:
X_X
Deidara:
-_-...Je suis un garçon !!!!😡😠😩
-ah! désolé mais tu ressembles vraiment a une fille 😂
-pfff j'sais pas si on va bien s'entendre finalement...😒
-ohhh c'est bon la blondasse me fais pas la tête -w-
-m'appelle pas comme ça !!!!😡😠
-ok,ok c bon...
Plusieurs minutes plus tard on arrive à ce qui semble être leur repère.
VOUS LISEZ
un amour explosif Deidaraxreader
Fiksi PenggemarTout est dans le titre. C'est ma première histoire donc svp soyez indulgent.😫