présentation~6

236 12 0
                                    

Nous rentrons dans le repère,et  je dois avouer que je suis assez stressée à l'idée de rencontrer les autres membres de l'akastuki même si en soit il n'y a pas de quoi vu que je suis bien plus puissante qu'eux!
Nous traversons une multitude de couloirs dans le silence le plus total ce qui m'étonne de ces deux là vu qu'ils ont fait que s'embrouilller depuis que je les connais c'est a dire 5 minutes.
Enfin a près plusieurs minutes nous croisons une personne avec les cheveux rouges
???
- bonjour deidara, c'est qui ?
Deidara:
-c'est (tp) une nouvelle membre
Tobi:
-et aussi la meilleure amie de Tobi !
(Tp):
-j'ai jamais dis ça !
Le rouge nous regarde bizarrement
Avant de s'en aller.
Et nous nous remettons en marche, nous ne recroisons personne avant d'arriver devant une porte comme l'une des nombreuses que l'on a croisé jusque ici.
Deidara toque
???:
Entrer.
Nous entrons et nous retrouvons devant un mec au cheveux orange et avec plein de percing, c'est vraiment moche d'ailleurs.
Deidara:
-c'est (tp) la Nukenin que tu nous a demandé d'aller chercher.
Je vois c'est donc le boss de l'akastuki, ok je pensais pas que je le rencontrerai si facilement.
-bonjour, je m'appelle (tp) je suis une Nukenin du village de konoha et je possède le shissogan.
Face de percing:
-biens je suis pain je suis le chef de l'akastuki konan va te donner une chambre ensuite je te présenterai au membre et après on verra si tu peux intégrer l'akastuki.
(Tp):
-ok ça me va.
Après ça une femme que je n'avais pas encore remarqué sors de je ne sais où et me dis de la suivre ce que je fais.
Sur le trajet nous discutons un peu, elle paraît être une fille simpa et calme, je pense que je m'entendrai bien avec elle.
Konan:
-voici ta chambre du moin pour l'instant, tu changeras sûrement une fois entrer dans l'akastuki.
Reste ici jusque ce que pain ou moi même vienne te chercher.
Après cela elle claque la porte puis s'en vas.
Je m'étale alors sur le seul lit de cette chambre et me met a vagabonder dans mes pensées.
Je pense au faite que j'ai définitivement déserté konoha l'endroit où toujours vécu et pourtant cela ne me fait rien, la seule choses qui me fais mal au cœur c'est le dernier regard que ma lancé jiraya sensei, et dire que maintenant il doit me mépriser au plus au point, rien que d'y pensée j'en ai les larmes au yeux.
Mais je ne dois pas pleurer je suis là pour faire ma vengeance envers konoha et je veux aussi détruire l'akastuki même si cela et aux second plan car au final il ne m'ont pas spécialement fais de mal mais c'est plus une question de fierté je leur montrerai que je suis meilleure qu'eux.
J'observe ensuite ma "chambre les murs sont gris/marron il y a juste une table de nuit et c'est tout il n'y a pas de fenêtre en même temps logique on est sous terre le salon et la cuisine sont les seul endroit où il peut y avoir des fenêtres car il a seulement quelques marché en la terre et le sol.
Après un moment qui me paraît interminable face de percing vient enfin me chercher pour m'emmener au près des autres membres nous traversons encore des dizaines de couloirs, je sens que je vais jamais arrivé à m'y repéré. Enfin nous arrivons dans la pièce principale en sont centre il y a deux canapés les un en face des autres et une table en verre au millieu et sur la gauche une sorte de mini cuisine.
Et bien sûr tout les membres de l'akastuki je reconnais en premier itachi Uchiwa qui est clairement flippant quand tu connais son histoire.
Je vois ensuite deidara et Tobi, et je n'en reconnais aucun autres même si ils ont plus bizarre les un que les autres seul le rouge à l'air assez normal a côté de ce qu'il semble être une plante verte.
Ils me regardent tous de façon dubitative à pars un mec aux cheveux gris qui lui me regardent bizarrement.
Face de percing prend la parole:
-bon je pense que j'ai pas besoin de faire un topo voici (tp) une nouvelle membre elle possède le shissogan.
-c'est quoi?
Demanda le mec au cheveux gris
-c'est une pupille que l'ont pensait disparue depuis longtemps, mais elle vous expliquera mieux que moi, sur ce je vous laisse j'ai des papiers a gérer.
Dit pain
Après cela quelques personnes sortirent  de la pièce visiblement pas intéressé pas moi il y avait itachi, le rouge, et la plante verte.
Non mais ils se prennent pour qui ?!
Je vais leur montrer qui je suis!
J'active mon shissogan et crée une explosion à leur niveau et ils se retrouvent propulsé par terre.
Je me poste devant eux et me baisse énervé.
- La moindre des choses quand un personne arrive c'est de la saluer connard!
Ils me regardent tous dubitatif a pars itachi qui se relève tous de suite.
Tous d'un coup quelq'un me prend par les épaules.
- Leur en veut pas ils sont toujours comme ça, de vrais crétins, ils savent même pas comment bien traiter une femme.
Dis le mec au cheveux gris
je m'écarte de lui et ne porte plus attention aux crétins au sol.
- tu t'appelle comment ?
- je m'appelle hidan Chérie~
-Pourquoi il y a que des connard dans l'akastuki ?
-et c'est qui que tu traites de connard?!
- a ton avis ducon ?
J'ai pas envie qu'on vienne me draguer lourdement a l'ongueur de journée😡J'entends deidara pouffé de rire dans mon dos et me retourne
-ahah (tp) jt'aime de plus en plus mdr 😂
Hidan le regarde comme si il allait le tuer avant de sortir de la pièce.
Je me tourne vers les dernières personnes restantes.
Il y a le mec avec un masque, Tobi, deidara et un mec qui ressemble a un poisson celui-ci s'avance vers moi
-bonjour je suis kisame et voici saméada mon épée, bienvenue dans l'akastuki !
-bonjour merci c'est gentil.
-j'espère que tu t'endendras bien avec tous le monde même si ça a l'air plutôt mal barré 😅, bref si hidan t'embête encore tu peux venir me voir je lui réglerais son compte.
- haha oki  merci mais c'est plus tôt pour lui que tu devrais t'inquiètes .
-oui effectivement j'ai cru voir ça bon j'vais te laisser j'ai des choses a faire si t'as problème tu peux venir me voir moi ou itachi bye.
Et ben enfin un mec avec qui je m'entends bien (a part deidara et Tobi) même si il a l'air d'être un peu une victime.
C'est ensuite le mec au masque qui s'avance vers moi
-c'est quoi le pouvoir de tes pupilles ?
Et ben super c'est courtois-_-
- le shissogan me permets de soit que brûler/exploser/faire disparaitre  quelque chose rien quand le regardant, malheureusement cela ne marche pas sur les êtres vivant, je peux aussi téléporter un objet d'un endroit a un autre, et c'est une pupille qui a disparue il y a longtemps.
-je vois ça doit valoir chère...
-heu oui je suppose...
-tu peux signer ça s'il-te-plaît ?
-c'est quoi?
-un papier disant que si tu meurs j'ai le droit de récupérer tes organes, donc tes pupilles aussi.
- quoi?! Non va te faire foutre!
-bon j'aurais essayé dans tous les cas je les récupérerai à ta mort donc c'est pas bien grave que tu le signe ou non.
Après ça il partit il est vraiment bizarre ce type.
Je vois ensuite deidara s'avancer vers moi.

un amour explosif DeidaraxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant