la mission~2

246 13 0
                                    

Le lendemain matin j'arrivais devant l'entrée et vit l'équipe au complet avec le vieillard,nous partîmes alors pour kumo.
Honnêtement je voyais pas comment cela pouvait une mission de rang S si ce mec avait été attaqué par des ninjas si puissants que cela comment pouvais t'il être encore en vit?
Le soir venu on était a mis chemin entre konoha et kumo en même temps fallait dire que le vieux nous avait sacrement ralentis.
On fit un feu de camps et s'endormirent.
Le matin je fus réveillé par Naruto qui se plaignait qu'il n'y avait pas assez d'action et j'étais franchement d'accord avec lui de toute façons c'était le problème principal que je retrouvais à konoha les journées étaient chiantes à en mourir et il ne se passait jamais rien.
Apres que Naruto se fasse tabasser par Sakura on reprit la route .
Je continuai à marcher quand tout d'un coup je vis une silhouette passer sur mon côté gauche j'eus pas le temps de me retourner qu'elle était déjà parti mais j'avais pus repérer distinctement les nuages rouges entourés d'un contour blanc distinctif de l'akastuki.
Je ne mettais jamais vraiment intéressé à l'akastuki ainsi qu'as ses membres mais j'espérais en secret qu'il passerai à l'action contre konoha histoire de s'amuser un peu.
Je me dis alors que c'était peut être des membres de l'akastuki qui avait attaqué le vieux dans qu'el cas cette mission pouvait devenir interressante.
-et le vieux dis ils ressemblaient à quoi les mecs qui t'ont attaqués?
-je me souviens pas trop tout est aller très vite, l'un avais les cheveux blond tandis que l'autre portait un masque orange.
Je continuai donc d'avancer tout en restant sur mes gardes.
Malheureusement il n'eut aucune attaque jusqu'à kumo.
-il se fait tard, voulez dormir chez moi ce soir pour vous remercier de m'avoir escorter?
Je m'apprêtais à accepter quand on entendit une explosion à l'autre bout du village.
-les gosses protégez le vieillard je vais voir ce qui ce passe!
Je courus alors vers l'endroit de l'explosion mais n'y trouvis personnes, je compris alors que c'était un piège et retounais au plus vite au près des gosses.
J'y trouvis 2 membres de l'akastuki que saï gardais à l'écart grâce à ses tigres, ils correspondait parfaitement à la description du vieillard.
En un éclair je me trouvais devant la blonde et lui assainait un coup de poing qui l'envoya valser à une dizaine de mètres. Je courrus ensuite vers le mec au masque qui était en train d'étrangler Sakura et lui assainait aussi un coup de point mais sans que je comprenne pourquoi il lui passa au travers.
Je décidais alors d'utiliser mon shissogan pour faire disparaitre le sol en dessous de lui.

Je décidais alors d'utiliser mon shissogan pour faire disparaitre le sol en dessous de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Bon l'image est dégueulasse mais imaginez •-•)

cet alors que je vis un essain d'insecte en argile se diriger vers nous,sachant que je ne pourrai pas protégez le grand-père et les enfants en même temps je décidais de protéger ces derniers et le vieillard mourru suite à une explosion.
Je vis alors les 2 assassins prendre la fuite je m'apprêtais à les poursuivre quand je me souvins que Sakura était dans un état critique et retourna l'aider.
On dormit le soir même dans une auberge et je sortis prendre l'air n'arrivant pas à dormir à cause des ronflements de naruto.
J'étais sur le balcon.
Cette mission avait été un pure échec et ma réputation allait en prendre un coup (même si elle était déjà pourri).
J'avais sous estimé l'akastuki,et avais réagis bêtement en laissant les gamins tous seul.
N'empêche j'espèrais qu'un jour je pourrais me confronter à eux lors d'un vrai combats sans les mômes pour me géner.
Je décidais de ne pas trop y penser et retournais me coucher.

un amour explosif DeidaraxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant