le retour ~3

223 10 3
                                    

Pdv deidara:
Tobi et moi étions sur le chemin du retour.
Nous avions réussi notre mission malgrés un petit imprévu qui m'intriguait et je décidais d'en parler à Tobi
-dis Tobi tu trouve pas ça louche que l'on envoi des ninjas aussi faibles alors qu'ils savaient qu'on avait le vieux dans notre ligne de mire?
-si mais la ninja qui les acompagnait était vraiment très puissante.
-mouais pas tant que ca...
Tobi fit une tête de débile
-awww deidara-senpai est en colère parce que il s'est fait vaincre par une fille!
-L'A FERME TOBI !!!
-d'accord •_•,mais bon cette fille étant quand même forte, et elle possédait le shissogan !
-ah bon j'ai pas vu mais cette pupille n'a pas disparue ?
-apparament non, il faudrat qu'on en parle au chef .
Ellipse au repers
Deidara:
-La mission est une réussite,j'ai pu prouver la beauté de mon art!
Pain:
-en gros vous avez réussi à tuer le traitre-_-
Tobi:
-Oui! Et on a aussi croisé une fille avec le shissogan.
-le shissogan ?Interessant, dis m'en plus
-euuu ben c'est tout 😅
-je vois bon je vais y réfléchir pour la recruter, elle pourrait être un bon atout pour l'akastuki.
Pdv(tp)
On est sur le chemin du retour et je n'arrête pas de penser à ces mecs de l'akastuki ils avaient l'air puissant mais à ma portée ...
Arrhg,j'ai trop envie de les combattre
:€
Pas que je sois suicidaire mais le combat et la seul qui arrive à ne pas m'ennuier c'est dernier temps (avec  faire chier Jiraya bien sûr).
Et puis c'est enfoirés m'ont quand même bien humulié!Et ils vont le payer!
Pendant le rapport :
Tsunade:
-Comment ça il est mort!!!
Casse son bureau
-ben on a été attaqué par l'akastuki et...
-Et tu n'as pas été capable de le défendre ?!!!
-Ben c'est de votre faute aussi vous aviez pas qu'à pas me filer c'est gosse, ils m'ont géné!!!
-C'est ton rôle de les former!!!
-Non! Moi j'suis une ninja pas une prof à la con !
-Sors tout de suite de mon bureau !!!
- Bas j'vais me faire prier tiens!
Je pars en trombe et vais m'entraîner pour me calmer les nerfs.
élispse 3h plus tard :
Je suis à bout de souffle,je vais rentrer chez moi et prendre une bonne douche. En rentrant chez moi j'entends les chuchotements des villageois
-regarde c'est elle! En plus de nous faire chier elle est complètement inutile !
-cette pupille est  le fruit du démon !
-Ne t'approche pas d'elle elle est dangereuse!
Pff... il me les brisent..
J'arrive enfin à mon appartement, prend ma douche et mange (il est à peut près13h00).
Bon, je fais quoi maintenant,es que je devrais retourner voir  l'autre conne ?
Je suppose que j'ai pas trop le choix j'ai rien d'autre à faire et puis mon rapport n'est toujours pas fini.
Je sors donc quand je croise Jiraya sensei.
Il me regarde d'un regard vide
-je suis déçu (tp)...
Puis s'en va
Ouai ben désolé d'avoir préfèré sauver la vie de ces gosses que celle de ce vieux!!!
Pff c'est bon  cet abrutis m'a remis en rogne j'ai plus aucune envie d'aller voir l'autre...
Je me mis à marcher sans but dans konoha quand tout d'un coup une idée me traversa l'esprit.
Attend je pourrais peut être faire des recherches sur l'akastuki.Je suis sur qu'ils ont plein d'infos sur eux dans les documents classés secret!

un amour explosif DeidaraxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant