Sketch #2

591 44 133
                                    

*La caméra s'ouvre*

Léo : Holà les potos! Ici tonton Léo pour une nouvelle vidéo. Je vous ai laissé 24h sur mon Instagram pour choisir le contenu de cette vidéo. Le choix était entre vous révéler une nouvelle anecdote pendant la prophétie ou je fais un test sur un sujet sur Internet et vous avez été 54% à choisir une anecdote, c'est pourquoi, je vais faire un test!

Léo : *fait un sourire machiavélique*

Léo : *sur son téléphone* Bon, quel test je fais? Quelle Spies Girl es-tu? Qui serait ton copain dans Gossip Girl? Quel est ton parent divin?

Léo : *gros plan de sa face* Whut?

Léo : *revient au plan normal* Je pense que nous avons trouvé notre test, les potos!

Question 1 : Quelle est ta destination de vacances préférée?

- La plage

- Les montagnes

- Les grottes préhistoriques

- La forêt

Léo : La plage wesh. De 1, ça me rappelle ma rencontre avec Calypso et de 2, qui veut passer ses vacances dans une grotte?

Question 2 : Quelle est ta couleur préférée?

- Bleu

- Violet

- Rouge

- Jaune

Léo : Rouge! Comme le feeeuuuu!

Question 3 : L'adjectif pour te décrire est...

- Intelligent

- Gentil

- Courageux

- Ambitieux

Léo : Mais je suis tout! Il n'y a pas l'option ''Tout, parce que je suis l'être le plus parfait au monde''? Non? On va dire que je suis intelligent.

Question 4 : Ton défaut fatal est...

- L'orgueil/fierté

- L'ambition

- La rancune

- Le fait de te sous-estimer

Léo : Euh... Aucun parce que je n'ai aucun défaut!? Non? Bon, OK, on va prendre la sous-estimation.

Question 5 : Quel est ton animal préféré?

- Un oiseau

- Le cheval

- Le loup

- Les chiens

Léo : Mais il est où la case ''Dragon''? Snif, snif. On va prendre un oiseau, c'est dans la même branche que les dragons.

Question 6 : Choisis un demi-dieu.

- Percy

- Léo

- Frank

- Thalia

Léo : JE SUIS DANS LE TEST! *fait la danse de la victoire* Même Nico et Annabeth ne sont pas marqué! MOUAHAHAHA!

Question 7 : Quel dieu détestes-tu le plus?

- Héra

- Zeus

YouTube version Riordanverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant