*La caméra s'ouvre*
Jason : Hey, les demi-dieux! Ici votre Superman blond pour une nouvelle vidéo!
Jason : Aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres. Voyez-vous, aujourd'hui est le jour qui symbolise la naissance de mon OTP.
Jason : *avec la voix d'un animateur d'un quiz télévisé* Acclamons le Solangelo!
Jason : Alors, oui, cela fait maintenant deux ans que le Solangelo ait vu le jour. Et pour le célébrer, j'ai décidé de faire un montage des moments les plus guimauves de leur couple.
Jason : Oui, Nico peut être extrêmement niais quand il le veut.
Jason : Même plus que Will parfois.
Jason : Note à moi-même : Empêcher Nico d'écouter cette vidéo pour allonger mon espérance de vie.
Jason : Sur ce... Bonne vidéo!
- Moment niais Solangelo part 1 -
''Nous sommes derrière Nico et Will de quelques mètres à la table des Apollon. Alors que les frères et soeurs de Will débattent sur quel est le meilleur chanteur de ce siècle, Will et Nico parlent entre eux, mais nous n'entendons pas leur conversation. Et puis, après un petit moment, Nico met sa tête sur l'épaule de Will et celui-ci abaisse la sienne sur l'épaule de Nico.''
En arrière plan : Mooooooooooooooh!
- Moment Solangelo part 2 -
Jason d'aujourd'hui : Petite parenthèse, cette vidéo a été enregistrée un peu avant l'officialisation de leur couple.
''Nous sommes dans la cabine des enfants d'Hadès et seulement Nico et Jason sont présents. Nico fouille de fond en comble sa garde-robe sous l'oeil amusé de Jason.''
Jason : Relaxe un peu, ce n'est pas comme s'il t'as invité dans un resto chic avec l'obligation de porter un costard-cravate.
Nico : *paniqué* Qu'est-ce que tu en sais? Il ne m'a rien dit de précis! Il m'a juste dit ''Ça te tenterais qu'on fasse de quoi ce soir?'' J'ai dit ''Pourquoi pas.'' en essayant d'être le plus blasé possible, mais ça été dur parce que duh, c'est Will. Et je crois que ça justement pas trop fonctionné puisqu'il m'a sourit - et on peux-tu en parler de son magnifique sourire - avant de me dire ''Cool! Je viens te chercher à 19h.'' Et là, il est 18h45 ET JE N'AI RIEN À ME METTRE!
Jason : Wow, t'as réussi à dire tout ça sans respirer!
Nico : *en gémissant* Ce n'est pas drôleuh!
Jason : *rit* *se lève du lit de Nico* *prends deux morceaux de vêtements* Tiens mets-ça.
Nico : *prends les deux morceaux de vêtements et pars de la cabine pour aller aux douches* *reviens 12 minutes plus tard* Tadaaaa!
Jason : Bon, il reste juste à atte...
*toc toc toc*
Will : *avec une voix hésitante* Euh, Nico?
Nico : Pourquoi ik faut qu'il soit ponctuel?
Jason : Alors, t'es prêt?
Nico : Non!
Jason : *en poussant Nico jusqu'à la porte* Bonne chance! Faites pas trop de niaiseries!
Nico : Je t'emmerde.
- Moment Solangelo part 3 -
Jason d'aujourd'hui : Je voulais juste remercier Kayla, car c'est grâce à elle que j'ai cette petite vidéo!
****Il faut avoir lu le Sketch #1 pour comprendre!
Kayla : Alors première question de la part à Solangelo_mylife : C'est Nico ou Will le dominant?
Nico : *recrache sa slush*
Will : Euh...
Nico : *se lève et sa voix devient de plus en plus dur à entendre plus il s'éloigne* Non, mais! 4h pour faire une puttana d'intro et tout ça pour ça? Will devra m'acheter 5 joyeux festins ou sinon...
Will : Euh...
Kayla : *après un silence* Mais sérieusement, c'est qui le dominant?
Will : *en flanchant devant la petite bouille de sa soeur* Moi, bien sûr!
Nico : *qui revient subitement* Même pas vrai!
Will : Si.
Nico : Non.
Will : *regarde Nico avec un regard accusateur*
Nico : Bon, okay, c'est vrai. MAIS TU ENLÈVES CE TRUC AU MONTAGE!
- Moment Solangelo part 4 -
Leo : *court comme un possédé vers l'infirmerie* Wiiiiill!
Will : *en sortant de l'infirmerie* Quoi? Qui est mort? Qui est blessé? À qui je dois recoudre une jambe?
Leo : Hein? Non! Nico a décidé de partir pour une grosse mission dangereuse aux enfers! Genre, il risque de mourir et tout!
Will : Ah, bon.
Leo : *halluciné* Comment ça, ''Ah, bon.''? Tu viens d'apprendre que ton mec va peut-être mourir et toi, tu dis ''Ah, bon.''
Will : Écoute, mon petit-ami est le Roi fantôme, il peut contrôler des zombies tueurs avec un simple geste. Il a été seul au Tartare et a été capable d'y ressortir vivant, alors qu'il avait juste 14 ans. Donc cette petite mission aux enfers, pour lui, ça ressemble à un voyage dans le sud.
Leo : Ah, bah oui.
- Moment Solangelo part 5 -
Jason : *en voix off* Nico avec tout le monde :
'Je vais te tuer! Non, encore pire, je vais te torturer jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter et au lieu d'arrêter, je vais t'envoyer au Tartare où tu vas perdre lentement, mais sûrement l'esprit!'
Jason : *toujours en voix off* Nico avec Will :
'*fait un sourire trop mignon et saute sur Solace et s'agrippe à lui comme un gros koala pour un super câlin*'
*coupure*
Jason : Et voilà les gens! J'espère que vous avez bien fangirler! Passez une bonne Solangelo day!
*La caméra s'éteint*
VOUS LISEZ
YouTube version Riordanverse
Fanfiction/Publié le 7 mai 2020/ {Sketch} Et si nos héros préférés avaient YouTube? Et si par miracle, j'ai réussi à trouver les ledites vidéos? Vous penserez que ça donne quoi? Venez voir ce que nos demi-dieux préférés font comme FAQ, Storytime, Prank, Tuto...