*La caméra s'ouvre*
Percy : Hey les gens! Ici Cervelle d'algues pour une nou...
Annabeth : *qui débarque de nul part* Percy! Tu ne sauras jamais ce que je viens d'apprendre!
Percy : *attend qu'Annabeth lui dise la nouvelle*
Annabeth : *attend que Percy fasse une hypothèse*
Percy : Mais si tu me dis que je vais pas trouver ton truc, pourquoi tu me laisses attendre?
Annabeth : *facepalm*
Annabeth : Tu te souviens des films que les mortels avaient fait basé sur les livres de ta mère?
Grover : *qui débarque aussi de nul part* *frémit d'horreur* On avait dit qu'on en parlait plus jamais de ces trucs! J'avais l'air d'un obsédé!
Annabeth : J'étais brune...
Percy : Mon père ne portait pas sa chemise hawaïenne.
Grover : Mais bref, pourquoi que tu en parles, Annie?
Annabeth : Parce que, accrochez-vous : Les livres Percy Jackson seront adaptés en série télé sur Disney+!
Grover : Disney+?
Annabeth : Netflix en mode nostalgie.
Grover : Ah, OK.
Grover : Netflix?
Percy : Mais y a que moi que ça perturbe ce truc de série? Genre le kid qui va me faire et tout?
Grover : J'avoue.
Annabeth : *rigole*
Percy : *regarde Annabeth avec des points d'interrogations dans les yeux*
Annabeth : Nan, c'est juste que je m'imagine déjà voir Nico regarder la saison 3 et chialer contre le petit gars qui va le faire.
Grover : Ah, oui! ''Non, fais pas confiance à Percy, crétin!'', ''Mes cartes de mythomagiques *cry*'' ou encore ''Trop naïf ce gamin, pfff''. Faudrait faire une vidéo réaction.
Percy : Sinon, c'est quoi vos attentes dans la série?
Grover : Être vraiment moi et non un gars louche qui adore l'argent et les filles peu habillées.
Annabeth : Être blonde.
Percy : Pour ma part, tant que ça ressemble aux livres de ma mère... Non, en fait, si on pourrait enlever la passe que je bave pendant mon sommeil, ça serait bien!
Annabeth : Juste parce que tu l'as dit, ils vont le faire.
*La caméra s'éteint*
Bonjour tout le monde!! Petit Sketch spécial en l'honneur de l'officialisation D'UNE SÉRIE PERCY JACKSON!!!!!!!! AAAAAAAH! Comme marqué dans le chapitre, la série va être publié sur Disney+. Je n'ai pas plus d'information. J'espère que le chapitre vous ailles plus!
VOUS LISEZ
YouTube version Riordanverse
Fanfiction/Publié le 7 mai 2020/ {Sketch} Et si nos héros préférés avaient YouTube? Et si par miracle, j'ai réussi à trouver les ledites vidéos? Vous penserez que ça donne quoi? Venez voir ce que nos demi-dieux préférés font comme FAQ, Storytime, Prank, Tuto...