Deux jours ont passé et j'avais toujours pensé dire à Simba à propos du secret. Bon...Ce n'était plus un secret si j'en parlais...
J'étais en train de prendre mon bain lorsque mon frère accourut. «Swahlili.»
«Oui, Simba?» Demandais-je alors que notre mère me licha la joue.
«Tu viens on va allez visiter un truc fantastique.» Murmura celui-ci avec un gros sourire. Il regarda autour. «Nala n'est pas ici?»
«Non, elle est partit en entraînement de chasse avec Sarafina.» Répondis-je. «...Et malgré que j'aime pas ça, j'ai mon bain en ce moment.»
Ma mère me déposa après que j'eu fini avant de prendre Simba. «M'man!» Supplia-t-il en essayant de se dégager.
«Tu m'embrouille la crinière!»Je ris. «Tu n'as même pas encore de crinière Simba.»
Simba finit sa toilette en replaçant sa fourrure. «On peut y aller?»
«Où est-ce qu'on va de toute façon?» Questionnais-je. «J'espère que ça en vaut la peine.»
«Non, c'est super intéressant!» S'exclama mon grand frère.
«Et où se trouve cet endroit intéressant?» Demanda notre mère.
Je regardais confuse vers Simba alors qu'il réfléchissait. «...Euh..Tout près de l'étang!»
«Près de l'étang? Mais y'a rien à voir là-bas! On y va presque chaque jour.» Rétorquais-je en fronçant les sourcils.
Simba se tourna vers moi pour murmurer. «Je te le dirais après qu'on soit partit.»
«Oh.»
«S'il te plaît maman!» Supplia mon frère en se retournant vers celle-ci.
«Oui, s'il te plaît!!!» Continuais-je.
Notre mère nous sourit. «Bon d'accord les enfants...»
Nous sautions de joie. J'étais curieuse à l'endroit d'où Simba voulait tant m'amener. Il était évident que ce n'était pas l'étang. Tous les deux avons cependant pas crié trop longtemps lorsqu'elle nous a dit que Zazu devrait venir avec nous. Simba avait l'air contrarié. «Pas Zazu....»
L'oiseau volait devant nous alors que moi et Simba marchions derrière.
«Alors Simba, où est-ce qu'on va en vérité?» Lui demandais-je doucement.
Il se tourna vers moi. «Dans un cimetière d'éléphants.»
«Sérieux?!?» Répondis-je un peu trop fort, ce qui me fit recevoir un «chut!» de la part de Simba. Ma voix retomba. «J'allais t'en parler.»
Mon frère me regarda surpris. «Comment ça? Papa t'a fait le tour aussi?» Demanda Simba.
J'ai hoché la tête au négatif. «Non. Oncle Scar m'a parlé de trucs dangereux à cet endroit. On est pas supposé y aller.» J'ai baissé les yeux vers la terre. J'avais peur de désobéir...Mes yeux bleus retrouvèrent les marrons de mon frère. «Tu es sûr qu'on sera en sécurité?»
«Bien sûr! Je suis très brave!»
«J'espère que tu as raison Simba...» Pensais-je.
VOUS LISEZ
Le Roi Lion
RandomSwahlili est la soeur de Simba. Étant la plus jeune, elle restera dans l'ombre de son frère jusqu'à la fin de ses jours. Mais, elle l'adore, plus que tout au monde. Comment Swahlili réagit-elle lorsqu'elle se fait entraîner dans les dangers créés pa...