Deux mois avait passé depuis la mort de mon père et de mon frère. Malheureusement, je n'avais toujours pas fini de faire mon deuil car c'était beaucoup trop douloureux pour moi. En plus de ça, il n'y avait presque plus rien à manger. On allait à la chasse mais les hyènes mangeaient tout se qu'elles voyaient. La verdure des terres était maintenant remplacée par la sécheresse ainsi que la désolation. On ne pouvait plus rester ici. Plus maintenant.
Il fallait que j'aille voir mon oncle.
Les hyènes gardaient chaque zones alors c'était difficile d'accéder où on le voulait. Heureusement, il semblait y en avoir moins aujourd'hui alors c'est avec précipitation que je marchais jusqu'à la grotte.
«Scar.» Dis-je froidement en le voyant manger. Quelque chose qu'on arrivait de moins en moins à faire.
«Saletés de hyènes! Je vous ai dit...» Commença celui-ci irrité mais s'arrêta lorsque son regard se posa sur moi. «Ah~Swahlili. Comme tu as grandi.»
J'ai laissé son commentaire de côté en me concentrant sur pourquoi j'étais venue ici. «Tu dois faire quelque chose! On n'arrive plus à avoir assez à manger. Les hyènes mangent comme elle le veulent!» M'exclamais-je en m'avançant.
Cependant, il ne fit que rouler les yeux. «Chasser est dans votre nature...»
«Si il y aurait quelque chose à chasser mais il ne reste même plus une seule antilope!» Rétorquais-je. «Ce ne serait pas arrivé si Mufasa et Simba serait encore en vie.»
«Qu'est-ce que tu as dit?!?» Cria Scar en s'avançant dangereusement d'où je me trouvais. C'était difficile de paraître forte lorsque l'autre est aussi intimidant.
Mes yeux sont restés avec colère.
«J'ai dit que tu n'étais pas un bon roi!» Dis-je en montant le ton. «De plus, je suis majeure alors je peux à présent remplacer mon père.»Scar regarda surprit avant qu'un sourire ne se dresse sur ses lèvres. «Tu as tout à fait raison.»
J'étais méfiante à présent. Où voulait-il en venir? «De quoi tu parles?»
«C'est bien beau d'être roi...» Commença-t-il en tournant autour de moi et je le suivais du regard sans bouger. «Mais il me faut une reine à mes côtés.»
J'ai regardé horrifié. Il ne pouvait pas être sérieux. J'avais bien sûr entendue des rumeurs ici et là mais elle concernait Nala ou Sarafina, sa mère.
«Tu plaisante...» Répondis-je en reculant.
«Loin de là, ma chère.»
J'ai essayé de sortir mais celui-ci me barra la route après m'avoir contourné. «Tu ne peux pas partir tout de suite.» Dit Scar calmement.
«Ça suffit! Tu me fais peur!» M'exclamais-je alors que j'étais au bord des larmes.
«Tout va bien-!» Le lion mâle ne put finir car un coup de patte au visage l'interrompu et c'est dans l'adrénaline que je pris ma chance de sortir.
«Tu n'as pas le choix où tu es banni de la terre des lions!» S'exclama Scar.
J'ai continué de courir. Je voyais à peine les autres lionnes dont Nala qui essayait de m'arrêter afin de me demander ce qui s'était passé mais je ne fis que continuer.....espérant trouver de l'aide quelque part.
VOUS LISEZ
Le Roi Lion
RandomSwahlili est la soeur de Simba. Étant la plus jeune, elle restera dans l'ombre de son frère jusqu'à la fin de ses jours. Mais, elle l'adore, plus que tout au monde. Comment Swahlili réagit-elle lorsqu'elle se fait entraîner dans les dangers créés pa...