NDA Nagisa :
Je me réveille tout juste. Je suis dans les bras de mon homme, il me sert contre lui, ma tête sur son torse. Je relève ma tête afin de le regarder, il est vraiment trop mignon. Une mèche de cheveux était devant ses yeux, avec ma main, je la fit passer derrière son oreille et mon rouquin se réveilla.
Karma : Le meilleur réveil de toute ma vie
Il avait un grand sourire et ses mots m'ont fait rougir.
Nagisa : Tu as bien dormi senpai?
Karma : Oh que oui et toi ?Je fit oui de la tête avec un grand sourire. On se leva doucement et on attrapa chaqu'un ses vêtements. On se leva et je sentis une douleur en bas de mon dot
Karma : Qu'est-ce qu'il y a mon ange?
Nagisa : J'ai, j'ai mal au culKarma rigola super fort.
Nagisa : Arrête de te moquer de moi c'est de ta faute !
Karma : Ah non non non, c'est toi qui m'a dit que tu voulais que je t'enculle. Inverse pas les rôles *rire*Je me mis à bouder et lui tourna le dos. Quelques secondes plus tard, il arrêta de rire et me pris par la taille.
Karma : Te vexe pas mon chou mais avoue que la situation est drôle.
Nagisa : Oui mais j'aime pas que tu te foute de moi
Karma : Qui aime bien châtie bien tu connais pas cette expression *rire*. Tu me pardonnes ?Je me retourna afin de l'embrasser. Il passa sa main sur ma nuque afin d'approfondir ce baissé. Karma recula par manque d'aire et on alla dans la cuisine pour déjeuner. Karma me sortie une brique de lait a la fraise et des céréales. On déjeune rapidement puis on partie pour les cours. Sur le trajet je reçu un message de Nakamura. Je sorti
Nakamura : N'oublie pas tout à l'heure !
Je commençais à être triste et me rappeler de notre discussion d'hier. J'avais envie de pleurer.
Karma : Qu'est ce qu'il y a mon ange ? C'était qui?
Nagisa : Oh c'était ma mère me rappellant de rentré en prenant du pain ce soir.
Karma : Hum... tu es sur?
Nagisa : Oui ouiJ'affichais le meilleur de mes faut sourire. C'était déjà dure de mentire mais devant Karma c'était a la limite de l'impossible. A côté de ça tuée Koro était un jeu d'enfant.
PDV Karma :
Il est étrange Nagisa, je ne veux pas forcé j'ai peur de le brusqué. Le reste du trajet se fis en silence. Devant la classe, Nagisa se tourna vers moi et m'embrassa.
Nagisa : Je t'aime mon amour
Karma : Moi aussi mon ange, jamais je ne te laisserai tomber.Il me sourit, se sourire la était vrai, ceux de se matin non du moin pour la plupart, mais pourquoi les autres étaient faut, qu'est ce qui peut le tourmenté autant. Tant de questions mais je ne veux pas le brusqué. Bref, nous entrons en cour et on s'installa afin de suivre les cours du vieux poulpe et de madame pouf.
-Éclipse de la matinée-
Il est maintenant l'heure de mangé. Je me dirige vers mon Nagisa.
Karma : Tu viens mon chou on va manger ensemble
Nagisa : Oh je suis désolé ma mère veut que je rentre chez moi tout de suite.
Karma : Je vais t'accompagner alors.
Nagisa : Non ce n'est pas la peine, reste ici et mange je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai donc c'est mieux que tu reste ici sinon tu risques de t'ennuyer*rire*
Karma : Mais, si il t'arrive quelque chose et tu sais ça me dérange pas, pour toi je pourrais attendre une éternité.
Nagisa : Tu es trop mignon mais c'est non. Reste ici c'est mieux je ne veux pas t'infliger ça puis tu sais, je suis assez grand pour me débrouiller tout seul. *grand sourire*
Karma : Permet moi d'en douter *rire*
Nagisa : Connard et non je ne te permet pas!
VOUS LISEZ
Histoire sans fin
Fanfictionbonjour a tous, cette histoir sera une fanfiction sur karma et nagisa (jure on avais pas remarqué avec l'image XD) Les persos ne sont pas de moi je les prend sur l'animé Assassinaition Classroom (bon en vrai je suis sur vous le savez mdr) Bref il y...