Bonus

402 12 7
                                    

Bonjour les gens alors j'ai relativement une mauvaise nouvelle... cette histoire arrive à sa fin, en soit elle est déjà fini... j'arrive pas du tout a continué cette histoire mais je veux pas « l'abandonné »comme ça, c'est ma première fanfic et je tiens a elle même si elle est pas ouf (oui je suis bien entrain de parler d'une histoire XD)bref en gros ce chapitre serra un bonus avec évidement du lemon. Je fini cette fanfic pour une autre raison également, je viens de finir de regarder mha et j'ai une forte envie d'écrire un fanfic (encoreXD) mais j'ai trop d'histoire en cour donc je vais écrire un maximum pour commencer une nouvelle histoire bref, j'espère que ce bonus vous plaira et encore merci d'avoir lu mon histoire merci beaucoup sur ce bonne lecture.

----------

Cela faisait maintenant plus de 5 ans que nos jeunes tourteaux étais ensemble, ils avais désormais 20 ans et vivais ensemble. Toutes la 3-E avais garder contacte suite a la mort de koro-sensei, un lien fort les unissait tous. C'était eux qui avais sauvé la terre et eux qui avais tué leur prof. Cela faisais 5 ans tout pile que la classe avais hôté la vie a leur prof. Cette journée est rester dans le cœur de chacun et principalement dans celui de Nagisa. Il n'allais pas forcément au mieux de sa forme aujourd'hui mais il devais faire avec. Il étais enseignant dans un collège et aujourd'hui c'étais sont dernier jour avec sa classe de délinquant du moins avant qu'ils ne rencontre Nagisa, tout les élève de cette classe étais des racailles (NDA :oui j'ai vraiment utilisé ce mot tout va bien XD)mais tout au long de l'année, le bleuet à réussit à faire de cette classe une classe modèle. Il leur a enseigner tout son savoir pour progresser ce qui avais porter ses fruit.
La journée étais terminé et le bleuté rentra chez lui. Quand il arriva, la maison étais vide, Karma ne devrais pas tardé ce dit-il. Il se mit sur le balcon en repensant a koro-sensei. Nagisa regarda le ciel une larme a l'œil.

Nagisa :Merci monsieur, grâce a vous notre classe d'épave a pu remonté jusqu'à battre l'élite, grâce a vous nous avons progresser merci beaucoup monsieur, vous nous avez appris tant de choses merci infiniment. Je suis fière d'avoir été un de vos élèves.J'éspere que vous allez bien.
???:Nagisa...

Le bleuet n'avais même pas entendu Karma rentrer. Le roux se jeta dans les bras du bleuet pour l'enlacer.

Nagisa :Ne t'en fait pas Karma je vais bien.
Karma :D'accord... j'ai quelque chose à te dire mais je ne sait pas comment m'y prendre...
Nagisa :Qu'est-ce qu'il se passe tu me fait peur ?
Karma :Non ne t'inquiète pas rien de grave respire. Bon voilà, ça fait plus de 5 ans qu'on est ensemble et ces 5 as avec toi on été les plus beau de toute ma vie, je ne veux pas que ça s'arrête la, je veux rester tien pour l'éternité. Donc voilà Nagisa Shiota * mets un genoux a terre * veut tu devenir Nagisa Akabane et m'aimé jusqu'à la fin des temps ?

Karma tendis une bague d'argent disposé dans une petite boite rouge,il étais horriblement stresser. Il avais peur de la réponse de Nagisa, il regardais au sol en espérant qu'un mot sorte de la bouche du futur Akabane.

Nagisa :Tu attends quoi ?
Karma :Hein...
Nagisa :Tu attends quoi pour me mettre la bague au doigt évidement que je veux t'épousé.

Karma se leva d'un coup et embrassa Nagisa tendrement avec des larmes sur les joue. Il se retira pour mettre la bague à Nagisa puis l'embrassa à nouveau. Le roux pris Nagisa comme une princesse et l'emmena sur le lit et il l'allongea sur celui ci en se plaçant sur lui.

Bon, les gens le lemon arrive donc pour les âmes sensibles l'histoire s'arrêter là voilà vous êtes prévenus


Nagisa: J'ai envie de changer les choses, pour te remercier de m'avoir demandé en mariage, j'aimerais passer au dessus pour une fois.
Karma: Avec plaisir j'ai hâte de voir ce que tu peux me faire.

Karma portais sur lui un sourire des plus perverse. Nagisa était un peu gêné mais ce n'était plus un enfant, ça faisait longtemps qu'il avait perdu son innocence. Nagisa sorti du lit et alla chercher quelque chose dans un tiroir. Pendant ce temps Karma retira son t-shirt et s'allongea sur le lit. Nagisa revenu avec des menottes dans la main ainsi qu'un bandeau.

Karma : Oh ça promet d'être intéressant.
Nagisa : Ça le sera ne t'en fais pas

Nagisa attacha les poignets du roux au lit et lui banda les yeux. Karma mourrais d'impatience il n'attendait plus que Nagisa. Celui ci s'assoit sur le basin de Karma et commença a lui caressé le ventre ce qui surpris le roux. De ses doigts fin, Nagisa parcourait le corps de son bien aimé puis se pencha pour lui lécher le téton. Karma lâcha un léger grognement de plaisir et se sentait étrange d'être en dessous, il préférait largement être ai dessus. Les mains baladeuses du plus petit descendairent jusqu'à atteindre l'intime du plus grand qui commençait déjà a gonflé.

Nagisa : Je suis content de savoir que même après toutes ses années je te fais toujours le même effet
Karma : Rien a changé depuis le début je t'aime toujours autant.

Nagisa souris légèrement avant de retiré le pantalon et le caleçon du roux. L'engin de Karma c'était dressé et Nagisa n'attendit pas une seconde pour le mettre en bouche et fis des vas et viens de plus en plus rapide. Karma gémis le nom de son bien aimé et éjacula dans la bouche de celui ci qui avala sans bronché.
Nagisa se mis debout pour enlever tout ses vêtements.

Nagisa : Je vais te détachés pour que tu te retourne ça sera plus pratique pour toi.
Karma : Ok ça me va mais juste un truc, vas-y direct.
Nagisa : Comme tu voudras mais je n'ai pas de lubrifiant.
Karma : C'est pas grave détache moi et laisse moi faire.

Nagisa exécuta ses ordres, son cote seme n'était pas parti.

Karma : Je peut enlever le bandeau ou non?
Nagisa : Oui vas-y.

Karma enleva donc son bandeau et vis Nagisa nu devant lui ce qui l'excitait encore plus.

Karma : Approche toi je vais m'occuper du problème de lubrifiant.

Nagisa mis alors son basin vers la bouche du roux qui s'empressa de sucé le membre tout dure du bleuet.
Nagisa gémi plusieurs fois avant de versé sa semence dans la bouche de Karma.

Karma : C'est bon ça devrait faire l'affaire.

Il se retourna et se mis a quatre pattes sur le lit. Le bleuet se plaça derière et comme lui avait demandé Karma, il rentra d'un coup. Karma gemis très fort et attendit de s'habituer a cette présence a l'intérieur de lui avant de mettre un léger coup de bassin pour indiquer qu'il était près. Nagisa s'exécuta et fit de léger vas et viens qu'il accéléra rapidement.
Les deux adulte étaient entrain de gémir et après plusieurs coup bien placer les deux jouirent en même temps. Nagisa se retira et s'allongea a côté de Karma.

Nagisa : Je t'aime Karma
Karma : Moi aussi mon homme.

Et c'est ainsi que nos deux assassins s'endormir dans les bras de Morphée.

----------
Et voilà mon histoire est terminée j'espère qu'elle vous a plus, je suis un peu déçu de mon lemon mais bon c'est pas très grave. Bref encore merci d'avoir lu mon histoire cœur sur vous ❤️

Histoire sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant