PDV Nagisa :
La fin des cours était là, j'étais horriblement inquiet à la vue du duel de Nakamura. Je ne sais pas pourquoi je m'inquiétais parce que je suis plus fort qu'elle au combat mais j'avais quand même peur, peur de perdre mon Karma. Je pense que même si je perdais le combat, je ne pourrais pas le quitter. Il est a moi et je suis à lui, personne ne pourra changer ça.
PDV Nakamura :(pendant le cours)
Ça me saoul, je n'ai pas d'idée. Il est plus fort que moi, je n'aurai aucune chance si c'est moi qui me bat... La seul personne a son niveau c'est Karma mais il ne va pas ce batte contre Nagisa.
PDV Karma :
Je range mes affaires et va vers mon Nagisa. Nakamura se rapproche de nous.
Nakamura : Viens Nagisa je vais t'expliquer le duel
Karma : Je viens aussi!
Nakamura : Pas question reste ici toi, t'inquiètes pas je te rendrai Nagisa en un morceau, on ne vas pas ce battre pour l'instant, on va juste discuter calmement du duel qui approche.J'étais a la fois soulagé et stressé de cette nouvelle. Si ils ne se battait pas, quel était le plan de Nakamura ? J'avais peur et en voyant ça, Nagisa s'approcha de moi et m'embrassa.
Nagisa : Ça va aller ne t'en fais pas
Karma : D'accord...Nakamura pris Nagisa par le bras et l'emmena en dehors de la classe. Quand a moi, je suis restée planté la, a attendre impatiemment le retour de mon Nagisa.
PDV Nagisa :
J'avais peur, très peur. Le regard de Nakamura ne me rassurait pas du tout.
Nakamura : Alors je vais tout t'expliquer, tu va te battre mais pas contre moi
Nagisa : Et pourquoi c'est toi qui veut me séparer de Karma!
Nakamura : N'a t'inquiètes pas, tu vas vite comprendre. "Bla bla bla" (NDA:il est évident que je ne vais pas vous dire ce plan, je trouve ça plus intéressant si vous ne savez pas😁)
Nagisa : Il est hors de question que je face ça c'est clair !
Nakamura : Alors crois moi je détruirait votre couple, tu ne sais pas de quoi je suis capableLes larmes coulais de mes yeux, comment pouvait t'elle dire ça, c'est un monstre.
Nagisa : Je n'est pas le choix c'est ça ?
Nakamura : Tu comprends vite. Ça se passera demain, tu viendras me voir et tu n'as pas intérêt de parler de ça a qui que se soit. Compris ?
Nagisa : Oui...Je n'en revenait pas, j'avais peur, très peur. Je rejoins Karma qui se jeta immédiatement dans mes bras. Je n'arrivais pas à éprouver n'importe quel sentiments, j'avais juste peur, très peur.
Karma : Qu'est-ce qui ne va pas mon chat, qu'est-ce qu'elle a dit?
Nagisa : Rien ne t'en fais pas pour l'instant elle n'a pas d'idée elle le dira tout par message dans la semaine.J'ai eu tellement de mal a dire ça, lui mentir, c'est la pire des sensations...
Karma : Alors pourquoi tu es comme ça ?
Nagisa : J'ai peur de ce qu'elle peut faire.Il me serra fort dans ses bras et je fondu en larme. Il se recula, m'essuya mes larmes et m'embrassa. Je souriait, content de toute l'attention qu'il me donnait. Je l'aime tellement. On sorti de la salle et on tomba nez à nez avec Mr Koro.
Koro : Les enfants vous n'auriez pas vu un livre m'appartenant
Karma ouvris mon sac et pris le livre, il regarda Koro d'un aire sadique
Karma : Celui là? *Se fout royalement de la gueule de Koro*
Koro : Vous ne l'avez pas lu j'espère
Nagisa : Comment dire, on a rien lu mais on a vu
Koro : Aaaaah *tête paniqué*
Karma : Ne vous inquiéter pas on va le garder, en parler a tout le monde surtout a monsieur Karasuma et on vous jugera tous *rire*
VOUS LISEZ
Histoire sans fin
Fanficbonjour a tous, cette histoir sera une fanfiction sur karma et nagisa (jure on avais pas remarqué avec l'image XD) Les persos ne sont pas de moi je les prend sur l'animé Assassinaition Classroom (bon en vrai je suis sur vous le savez mdr) Bref il y...