ATTENTION ÂME SENSIBLE JE PRÉCISE LA SUITE EST DU LEMON gentil mais du lemon quand même (au moin vous êtes prévenus) DONC SI VOUS AIMÉ PAS ÇA PASSÉ CE CHAPITRE (faut peut être que j'arrête les majuscules
Karma: ils s'en foutent putain ceux qui sont encore là attend juste une scène alors bouge ton cul et écrit
Auteur : oui senpai
Karma : calme toi et écrit!!)PDV Nagisa :
J'étais allongé sur son lit, il était au dessus en train de me regarder. J'étais stressée et en même temps j'avais tellement envie de lui. Il commença a rapprocher ses lèvres et a m'embrasser. J'ouvris légèrement ma bouche afin de laisser passer nos langue pour un tendre baisé. Quelques gémissement s'échappe de moi. Il met fin à ce baissé et commence a me glisser de petits bisous dans le coup, de plus en plus bas. Des qu'il atteint ma chemise, il se releva et commença doucement a la défaire. Il me l'ôta et commença a m'embrasser le torse. Il descendait de plus en plus et des qu'il toucha le haut de mon pantalon avec ses douces lèvres, je me releva rapidement et me mis par desu lui.
Nagisa : Ce n'est pas marrant si tu es le seul a t'amuser avec moi. C'est a mon tour maintenant.
Karma : Avec grand plaisirIl rougit légèrement et se replaça correctement afin de ne plus avoir ses pied dans le vide. J'étais maintenant assis sur lui au niveau de son intime qui, selon moi, commençai a gonfler légèrement. Je commença a lui ôter sa chemise et a passé mes mains sur ses pectoraux. Je descendis rapidement les mains jusqu'à son entre jambe. Je me leva afin de lui enlever son pantalon.
Karma : Pourquoi je serai le seul en boxer
Nagisa : Vien m'enlever mon pantalon alorsIl n'attendit pas une seuls seconde, il se jeta sur moi et me l'enleva très rapidement. Je commença a avoir peur très peur.
PDV Karma :
Je regardais mon tendre aimé et voyais dans ses yeux la peur.
Karma : On va peut être en reste là d'accord
Nagisa : Oui je préfère désolé
Karma : Ne t'excuse pas c'est pas ta faute, c'est vrai qu'on est allé un peu vite quand même *rire nerveux* ne t'en fais pas, de toute façon je préfère que ce soit parfait donc si tu n'est pas près j'attendrai puis de toute façon, je n'ai pas besoin de ça pour t'aimerA ses mots, Nagisa commença a avoir des larme lui montrer au yeux, je le sera fort dans mes bras pour le rassurer et il me glissa a l'oreille un "je t'aime Karma", ce à quoi je répondis par un tendre baisé.
On s'allongea dans mon lit, ça tête était contre mon torse nu quant à moi je le tenait contre moiKarma : bonne nuit mon amour
Nagisa : bonne nuit senpaiAttend je rêve, il m'a appelé senpai. Je n'eu pas le temps de dire le moindre mot que mon petit androgyne s'était endormi dans mes bras. Il était tellement mignon je n'osais rien dire. Je passa ma main dans ses cheveux et commença moi aussi a dormir avec un grand sourire en pensant a lui, mon homme.
VOUS LISEZ
Histoire sans fin
Fanfictionbonjour a tous, cette histoir sera une fanfiction sur karma et nagisa (jure on avais pas remarqué avec l'image XD) Les persos ne sont pas de moi je les prend sur l'animé Assassinaition Classroom (bon en vrai je suis sur vous le savez mdr) Bref il y...