Chapitre 9

7 2 0
                                    

Partir en quête d'un Macdonald ne s'avère pas être très difficile et ce n'est qu'en quelques minutes de marche que je parviens a mes fins. Curieusement, il n'y a presque personne dans le fast-food et je me trouve donc pratiquement nez a nez avec le seul employer présent. Il est blond aux yeux bleus, comme Paul...

Comme à mon habitude, j'opte pour un triple cheese, des frites, ainsi qu'un ice tea. Une fois ma commande encaissée, je sors en vitesse du restaurant dans l'espoir d'être rentrée avant que ne commence mon feuilleton préférée.

Encore à quelques mètres de l'entrée du campus, une voie grave et pâteuse m'interpelle :

- Hé, waouh !Wesh, mais t'es vraiment ultraaa bonne, t'aurais pas un snap ?

En guise de réponse, je me contente de lui faire une démonstration suggestive de mon majeur fraîchement manucuré. Le jeune homme ne semble pourtant pas comprendre, pour lui me qualifier de''bonne'' est un compliment. Que les choses soient bien clairs, ce n'en est pas un, c'est un énorme manque de respect. Accélérant le pas en direction de ma chambre universitaire, je ne fais pas attention là où je met les pieds et... Non ! C'est pas vrai !

Je viens de marcher sur une crotte de chien !

Je veux que tu m'aimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant