Vous à ton déjà rejeté ?
Vous êtes vous déjà regardez dans un miroir en vous demandant « Pourquoi ?! Pourquoi moi ?! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! » ?
Dans un accès de colère, avez vous déjà brisé ce même miroir en milles morceau, vous interrogeant en pleurnichant sur le pourquoi du comment tombez-vous toujours amoureuse de la mauvaise personne ?
Avez-vous déjà eu l'arrogance de vous dire : Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?
Pourquoi n'ai-je jamais de chance ?
Pourquoi est-ce que je ne suis pas heureuse ? Pourquoi ne peut-il pas me rendre heureuse ? Lui que j'aime tant...
Moi, un paquet de fois...
Je n'ai jamais essayer de trouver une solution, pensant que c'était mon destin, que c'était ainsi...
Je me suis souvent apitoyée sur mon sort, sans même me rendre compte que le problème venait peut être de moi...
Mais la vrai question est : si je ne m'aime pas, qui m'aimera ?
______________________________________
Aimer c'est compliqué, ce n'est pas comme dans les films ou dans les livres, ce n'est pas toujours synonyme de bonheur et de chaleur.
Aimer ce n'est pas obligatoirement être aimé en retour.
On ne choisit pas vraiment la personne que l'on aimera, celle qu'on aimera si fort que l'on pensera qu'elle est l'amour de notre vie, alors qu'elle ne l'est peut être pas...
Parfois, une personne survient au moment où l'on s'y attend le moins et à ce moment là il est difficile de savoir si c'est elle la bonne.
Deux personnes qui s'aiment ne peuvent pas toujours être ensemble.
Oui, c'est compliqué, mais c'est le prix à payer pour avoir un jour oser aimer.
Voici une histoire déjantée, pleine de surprise, comique, malgré elle, mais avant tout : sincère et vrai.
VOUS LISEZ
Je veux que tu m'aimes
RomantizmDe : félicie.leroy. À : zacharie.mercier Objet : sincères excuses Je sais que ce n'est pas bien, c'est même presque malsain. C'est strictement interdit, c'est purement inconvenable. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Je te veux Zach, Et...