Ce matin, le réveille me paraît moins douloureux. Hier soir, ma colocataire et moi avons papotées quelques heures, puis j'ai passée un coup de fil à ma mère pour lui assurer que tout allait bien et me suis couchée de bonne heure. Mélanie, elle, est partie travailler peu de temps après que je me sois endormis.
Aujourd'hui, j'ai décidée de ne pas rester chez moi cloîtrée -tel une loque- mais plutôt d'utiliser mon samedi après-midi à bonne escient, c'est à dire, faire une visite approfondie du campus !
Je compte sur Mél pour m'accompagner, j'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée après avoir travaillée toute la nuit. Il est onze heure, elle dors encore, j'en profite donc pour aller nous chercher de quoi petit-déjeuner.Quelques minutes plus tard, lorsque je reviens, Mélanie est enfin réveillée.
- Coucou ! J'ai apportée des pains au chocolat et une baguette.
- Oh mon dieu, épouse-moi !
Pendant que nous mangeons, je lui fais part de mes plans pour la journée dans l'espoir qu'elle veuille bien m'accompagner.
- Écoute, je t'adore mais tu ne trouve pas que c'est un peu ennuyeux comme programme ?
- Non, et puis que faire d'autre ?
- Que faire d'autre ?! Tu n'est pas sérieuse j'espère ?! On est à la fac, on est libre ! Il y a un tas de choses à faire ! s'exclame t-elle.
- Ah oui ? Comment quoi ? lui demandé-je amusée.
- Bon d'accord, je l'admets, il n'y en à pas des tas, mais tu sais quoi ?
On va faire un truc, j'accepte de t'accompagner visiter ce fichu campus et en échange tu m'accompagne à une fête qui à lieu ce soir. Okay ?Je n'hésite même pas une seconde.
- C'est d'accord, marché conclu !
Pour la forme, nous nous serrons la mains et éclatons de rire.
VOUS LISEZ
Je veux que tu m'aimes
RomanceDe : félicie.leroy. À : zacharie.mercier Objet : sincères excuses Je sais que ce n'est pas bien, c'est même presque malsain. C'est strictement interdit, c'est purement inconvenable. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Je te veux Zach, Et...