Kameron_Dino

10 1 0
                                    


Nom: Dino

Prénom : Kameron

Âge : 48 ans

Espèce : Dinosaure ( T-rex)

Caractère : Kameron est souvent, dans l'excès, toujours à vouloir plus. Et surtout, se prendre de haut. (>:() de plus, il est un peu violent par moment et très con.

Physique :

Autre : Porte principalement un gros manteau, avec une capuche qu'il met sur le tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Autre : Porte principalement un gros manteau, avec une capuche qu'il met sur le tête. Il possède une grande queue de dino jaune. Dort beaucoup.

Origine : Japonaise

Langue maternelle : Français

Secondes langues : Anglais et Japonais.

Caractéristiques : Mesure 1,50m. Pèse 61Kg.

Signe astrologique : poisson ( Né le 16 mars 1973)

Magie : Noire

Métier : Professeur de magie

Histoire : On dit souvent, que Kameron est le gentil. Mais alors là pas du tout déjà, il coupe la queue de Kamil. Il le l'attache à un arbre durant plusieurs années. Et compte "créer" Kiona. Ppff.. N'importe quoi allez..

Donc, après avoir fait du mal à Kamil, le karma lui, il est tombé ! Il fut piégé dans la forêt interdite, mais tout d'abord, il tombe gravement malade, c'est là que Kamil essaye d'en finir avec. Mais il guérit miraculeusement... Argh.. Par la suite là, il est piégé dans la forêt pendant... Ouh... Bien des années. Il se marie, il a trois enfants oui oui voilà c'est bien.. Mais après ? Après on s'en fou...

Expression les plus dites

° laissez moi dormir

° BALIVERNES !

Habitudes

° Imite le dinosaure devant son miroir.

° dort sur l'arbre dans son jardin.

° Reste la plupart du temps seul.

OC_BOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant