Nom : JokerPrénom : Edouard
Âge : 19 ans.
Espèce : Humain
Caractère : Très souvent dans l'humour. Particulièrement sociable. Très câlin.
Physique :
Autres : Porte des gants blanc. Ses yeux sont vert. Aime beaucoup l'humour noir.
Origine : Anglais
Langue maternelle : Français
Seconde langue : Anglais.
Caractéristiques : mesure 1,60m, pèse 59 Kg.
Signe astrologique : poisson (18 mars 2001)
Magie: transforme tout en or. (ses yeux deviennent jaune)
Métier : travail comme caissier au magasin de Jace.
Histoire : Édouard est né lors d'un bal.
Où le drame, arrive bien vite. Son grand père, était arrivé pour le voir (comme toute personne normale) mais... Vu que ce dernier possède le même pouvoir que son petit fils..
Il le prend mais... Ce dernier transforme le cœur du petite garçon en or.. Il meurt instantanément. Mais, une chose incroyable s'est produit alors que tout le monde était figé,un collier (pendentif) apparaît et sauve le garçon.Huit mois plus tard, c'est au tour des parents de finir en statue d'or. Le grand père, désespéré, fini par mettre Edouard dans une famille d'accueil qui... Ne l'a pas vraiment apprécié..
. Alors durant dix-huit ans Edouard est confronté à beaucoup d'événements.Il rencontre Jace, rencontre son grand père et apprend tout sur ses parents. Et grâce à son pouvoir il les sauvent.
Et...
(voilà.. C'est un bref résumé)Expression dite le plus souvent :
° Ça gaz ou ça nazi ?
° Oh ! Godness...
Habitude :
° Parle anglais en hommage à son grand père (toujours pas mort)
° Garde sa casquette à l'envers(donné par Jace)