(@UltimeBanshee)
Nom: Doroki
Prénom : Kiona
Âge : seize ans
Espèce : mi humain mi ange
Caractère : Très bavarde, têtue et câline.
Physique :
Autre : orpheline depuis ses dix ans. Pratique peu la magie blanche, peut invoquer Kiona Bowers, née d'une lignée d'une famille royale. (princesse du paradi)
Origine : japonais
Langue Maternelle : japonais
Secondes langues : Anglais, français
Caractéristiques: Mesure 1,59m, pèse 50kg. Yeux bleus.
Magie : Blanche
Signe astrologique : capricorne (1 janvier 2003)
Histoire :
Kiona est une jeune fille, qui a perdu des parents à l'âge de dix. Ils auraient été enlevé par des soldats. Forcée de quitter de le pays, elle s'enfuit et arrive à Zollya. Là, où Woody la prend en charge. Au début il joue les gentils.
Mais très vite, il va abuser de la jeune fille.Pendant deux ans, elle va rester coincée là bas, sans pouvoir s'en débarrasser.
Elle va alors rencontrer Mohamed, Roy et ses frères qui vont la protéger. Ensuite, Apollon, le meilleur ami de Mohamed qui va l'aider plus tard à se loger, à se nourrir à pouvoir aller à l'école.
Lors d'un "combat" de sorcier, Kameron lui montrera les risques d'utiliser la magie noire. Elle va donc très vite se rendre compte, que le démon de la forêt était celle qu'elle avait incarnée dans l'illusion.
Tout se calme quand Ita, Nélia et Sato arrivèrent au village.
Expression dite le plus souvent :
°Super !
° Nom d'un lingot
Habitudes:
[pas pour le moment]
___________________
Kiona Bowers et Kiona Doroki ne sont pas là même personne !!