Giorgo_Vacarello

8 1 0
                                    


Nom: Vacarello

Prénom : Giorgo

Âge : 45 ans

Caractère : Giorgo, est souvent fainéant dans son genre. Mais, il est aussi sympathique. Il adore les bébés, ce qui est génial pour son métier !

Espèce : Humain

Physique :

Autre : Giorgo travaille comme médecin et vétérinaire (me demandez pas comment il fait hein j'en sais rien) il adore les enfants (pas comme pédophile entendons nous bien)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Autre : Giorgo travaille comme médecin et vétérinaire (me demandez pas comment il fait hein j'en sais rien) il adore les enfants (pas comme pédophile entendons nous bien). Il s'occupe de Kiona comme si c'était sa fille.

Origine : Italien

Langue maternelle : Italien

Secondes langues: Français

Caractéristiques :Mesure 1,58, pèse 78kg. Porte des lunettes.

Signe astrologique : Cancer (22 juin 1975)

Magie : Aucune

Métier : Médecine, et comme vétérinaire.

Histoire :

Giorgo est le fils aîné de sa famille, malgré le fait qu'il n'ai qu'une sœur, il n'a jamais été gâté. En effet le choix de son métier à été choisi par son père qui était médecin. Mais ça ne lui a pas plus.

Plus tard, lorsqu'il avait quinze ans, son père meurt d'un cancer du poumons. C'est deux ans après que sa mère meurt d'un accident de voiture. Il part donc habiter trois ans chez son Oncle. Il rencontre en même temps son cousin Woody.

Giorgo continue ses études de médecine pour rendre fier son père monté au ciel.

C'est alors que sa carrière commence que les problèmes arrivent. D'abord, sous le stress du boulot, il tue un patient, il n'est pas viré pour autant. Il se met en couple mais la femme romp quelques jours après.
. Tellement désespéré, il devient comme "sage femme". Au vu de vouloir un enfant.

Plus tard, il commence dès études pour être vétérinaire, mais, le fait de ne jamais réussir, le fait devenir fainéant et ne travaille que très peu sur l'année sauf lorsqu'il y a des naissances à donner. Là il se met directement au boulot.

Expression les plus dites :

° Roh, pas maintenant..

° Si c'était une naissance..

° Ne vous inquiétez pas, je vais y aller doucement !

Habitudes :

° se rend une fois par semaine au cimetière

° Prend soin de Kiona comme si c'était sa fille.

OC_BOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant