Nom: PetersPrénom : Woody
Âge : 48 ans
Espèce : Humain
Caractère : Woody est égocentrique, mais quand il peut il est aussi doux qu'un nounours. Sa gentillesse est équivalente à celle d'un... Euh.. Il n'y a pas de comparaison.. Il est grand dormeur et très flemmard. (il cache bien son jeu)
Physique :
Autre : Woody est atteint d'amnésie, d'obésité, de dyslexie, discalculie, il est illettré et trouve de l'intention.
Origine : Italien
Langue maternelle : Italien
Secondes langues : Français
Caractéristiques : pèse 180kg, mesure 1,58m, grande oreilles d'elfes (pas visible sur la photo)
Signe astrologique : Taureau ( 15 mai 1972)
Magie : Aucune
Métier : Prof pianiste.
Histoire : étant en plus jeune, Woody à souvent été critiqué sur sa façon d'agir, son caractère et son physique. Il est alors appelé :"Gros lard" (par son père) "bouboule sur patte" (par ses camarades de classe)
Mais, les critiques, ont fait de lui, quelqu'un d'autre. Il est aussi doux qu'un nounours ! Même si, son expression facial, en montre le contraire. Sa voix est rauque, très égoïste par moments.
A l'école, ce drame, il ne l'a jamais oublié, déjà, l'accident dans les escaliers. ( ce qui a aggravé son amnésie)
Et, sortir avec Mona. (il en avait vingt cinq et elle quinze.)... Flemme de raconter la suite
Expression dite le plus souvent :
° Viens avec moi, je ne suis pas méchant !
°Je suis amnésique.
°Tss...
Habitude(S) :
° boit tout les jours son petit chocolat chaud.