Chapitre 58 : Vancouver

* Point de vu Lexa *

Nos deux semaines à Los Angeles avec Marcus et Abby sont passées à une vitesse hallucinante. J'aurais aimé rester plus longtemps, tout comme Clarke. Mais nous nous étions engagées depuis longtemps avec nos amis pour ces deux semaines à Vancouver donc nous n'avons pas voulus annuler. Clarke a faillit rester chez elle au dernier moment. Abby a commencé ses rendez-vous thérapeutiques, mais c'est très dur pour elle, notamment psychologiquement. Elle culpabilise beaucoup vis-à-vis de Clarke qui elle s'en veut de ne rien pouvoir faire pour aider sa mère, hormis l'avoir soutenue et la soutenir encore. C'est Abby elle-même qui a du la convaincre de partir. Finalement, nous sommes ici depuis cinq jours et ça nous a fait un bien fou. Clarke s'est complètement vider la tête et nous profitons à fond de notre camping. Nous sommes tous dans un même Mobil-home, dans un camping familial avec piscine, toboggans et pas mal d'animations d'organiser tout les soirs. De plus, il y a pas mal de visites et de loisirs à proximité du camping, donc nous n'avons pas le temps de nous ennuyer.

Mais aujourd'hui, c'est un jour spécial. Nous avons décidé de se séparer, chacun des couples va passer la journée de son coté. Avec Clarke, nous allons donc aller faire une grande randonnée toute la journée. Et j'en profiterais pour lui faire une annonce qui l'a comblera de bonheur.

- Aller Clarke ! Rigolais-je en la voyant sauter à cloche-pied sur la terrasse du mobilhome. On n'aura jamais le temps de faire la randonnée en entiere si tu ne te dépêches pas.

- C'est bon je suis prête, dit-elle en serrant le lacets de sa deuxième chaussure. Et voilà !

- Et ton sac à dos ? Dis-je en arquant un sourcil.

- Et merde...

Je rigole tandis qu'elle retourne dans notre chambre le récupérer. On avait pourtant tout préparer la veille au soir pour être prêtes à l'heure ce matin mais... Clarke reste Clarke. On salue ensuite Bellamy et Echo qui sont toujours ici puis nous marchons dans les allées du camping, main dans la main, en direction de la sortie. Je souris en voyant ma fiancée, le bonheur se lisant sur son visage, tandis qu'elle salue les enfants que nous croisons sur notre chemin.

- Je suis pas tant que ça en retard pour une fois, répond-elle en jetant un coup d'oeil à sa montre.

- On devait partir à 9h au plus tard et il est 9h15 ! M'exaspérais-je en riant.

Elle prend sa petite moue boudeuse habituelle. Je souris avant de passer mon bras autour de ses épaules pour la coller à moi et je lui embrasse amoureusement la tempe.

- Mais je t'aime quand même.

- Pfff... t'as de la chance que moi aussi.

Nous continuons à nous taquiner sur le chemin jusqu'à l'arrêt de bus, situé juste à l'entrée du camping. Nous sommes venus en avion à Vancouver car c'était le plus simple, mais nous sommes obligés de nous déplacer en bus ici. Heureusement, avec le camping, nous avons des tarifs réduits. Cet été est génial mais ils nous coûtent tout de même assez cher ! Mais cela en vaut vraiment le coup. Entre nos deux semaines en Australie, nos deux semaines ici, notre petit arrêt à Los Angeles et nos fins de vacances à Miami, c'est définitivement les meilleures vacances de toute ma vie, et elles ne sont même pas encore finies !

- Eh oh Lex'! Tu es avec moi? Fit Clarke en secouant sa main devant mes yeux.

- Oh heu oui désolé.

- Le bus est là.

Je souris en remarquant que effectivement, le bus vient de se garer devant nous. Nous montons et nous installons sur une banquette libre. Il n'y a pas énormément de monde, ce qui est plutôt agréable.