Et quand la lumière s'éteint, celle dans mes yeux s'allume, elle atténue les douleurs du coeur, c'est le douleurs cardiaques.
La lumière elle travaille mieux en équipe avec la musique nocturne. Tout les deux ils balayent les problèmes, les douleurs dans tout le corps, la tête, le coeur, les bras, tout les deux ils prennent les tripes et putain ça fait du bien.Les douleurs cardiaques c'est les pires, ça dure pas longtemps mais qu'est-ce que ça fait mal. Ça fonctionne comme les douleurs intercostales, faut attendre que ça passe, y a pas de crème pour le coeur.
Ça arrive sans prévenir, une déception, une tristesse passagère, et quand ça vient on sent les câbles se débrancher, les câbles pour tenir le coeur ils partent en poussière et la poussière va dormir dans les poumons, ça fait tousser. Ça c'est les toux cardiaques, comme les volcans explosifs.Les toux cardiaques c'est compliquer à gérer. On a l'impression de s'étouffer avec du sable, on tousse, on tousse. Juste parce que y a un câble du cœur qu'est tombé, c'est con hein ? Y a pas d'inhalateur pour les toux cardiaques.
Ça arrive juste après une douleur cardiaque, on sent le sable poussiéreux se déposer au fond des poumons, ça endommage les voies respiratoires, ça fait tousser fort, et quand ça sort c'est une pluie d'étoiles.Ça sort de partout, de la bouche, du nez, des yeux, ça brille et ça fait mal, ça explose comme un Soleil mort, ça brûle la trachée et ensuite on a soif, oh putain ouais on a soif.
Ça fait des plaies partout dans le corps, partout, des entailles à cause des étoiles filantes.C'est con parce qu'après faut nettoyer par terre, ça en fout partout la toux cardiaque, des millions de galaxies étalées sur le carrelage.
Tu vois ? Faut faire gaffe avec le coeur. Juste une douleur cardiaque et on a des étoiles qui esquintent l'intérieur du corps. Comment tu veux que j'explique toutes ces petites cicatrices partout dans mes os, mes muscles, mes tendons ? Comment j'explique que c'est les étoiles qui sont passées et qu'ont tout ravagé ?
Tu vois, juste un cable qui lâche, qui cède, et boom, la pluie d'étoiles cardiaque.
C'est pour ça, j'aime bien quand la lumière s'éteint et que celle de mes yeux s'allume, ça soulage toutes ces douleurs du coeur. Et c'est encore mieux avec la musique nocturne, ça enlève tout, c'est du paradis pur en sachet, à prendre le soir pendant une durée indéterminée. C'est magique la lumière des yeux avec la musique nocturne.
VOUS LISEZ
Rescapés du système
Poesia-J'écris parce qu'on veut tous laisser son nom quelque part, et toi ? -Je livre ma plume au papier et mon âme fait le reste, travail d'équipe ils disent, moi je pense qu'ils ont tort. Mon esprit diverge de mon âme, mes pensées se chevauchent et mon...