Hermione sortit de l'épicerie, des sacs dans les mains. C'était son tour de faire les courses et elle devait rentrer chez elle avant l'heure du dîner, surtout que son père était enfin rentré de son séminaire et tout ce qu'elle souhaitait faire maintenant, c'était se poser au chaud dans leur confortable canapé et discuter de livres avec lui jusqu'à ce que sa mère exige qu'ils partent au lit tout les deux.
C'était en effet de son père qu'Hermione avait hérité cette passion pour les livres et c'était une de ses plus grandes fiertés.
Marchant tranquillement dans les rues lumineuses de Londres, Hermione se surprit à penser à Harry. Encore une fois.
Elle voulait le sortir de sa tête, elle devait l'en sortir. C'était un gars bien et vraiment intéressant et très beau, mais il avait une copine et elle ne tenait pas à s'immiscer entre eux. Même si comme l'avait dit Cassandre, ils n'avaient pas l'air totalement fusionnel comme couple.
De toute façon, elle s'était jurée de ne plus foncer tête baissée en ce qui concernait l'amour. Son expérience avec Rhya avait été plus que suffisante. Elle avait 16 ans quand elle l'avait rencontré et tout ce qu'elle savait de l'amour sortait des livres qu'elle avait lu.
Hermione n'était même pas sûre de l'avoir vraiment aimé, mais il avait compté, énormément. Même s'ils ne se voyaient que pendant les vacances étant donné que Rhya était dans un internat à Manchester.
Hermione avait apprécié être avec lui, il avait eu toute sa confiance et elle lui avait exposé chaque fait de sa vie même si lui ne s'exprimait que très peu ou jamais sur la sienne.
Au final ça avait été inutile, il était parti, emportant des morceaux d'elle avec lui et elle ne l'avait plus revu.
Mais d'une certaine façon, Harry lui rappelait Rhya. Ils ne se ressemblaient absolument pas physiquement mais il y avait quelque chose qu'elle savait commun aux deux, même si elle ignorait ce que c'était.
Fermant les yeux un instant et se rendant compte que Harry ne quitterait pas sa tête de si tôt, Hermione augmenta son rythme et prit la direction de sa maison, des pensées du jeune homme engourdissant son esprit.¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥
Harry poussa un long soupir alors qu'il approchait du square grimmaurd.
Pourquoi tout devait être aussi fatiguant? Il avait beau eu cherché des solutions, rien n'avait marché, absolument rien. A présent, il venait de perdre Ginny et son esprit n'avait jamais été aussi confus. Quoi qu'avec ses antécédents, il avait sûrement déjà été beaucoup plus confus que ça.
C'était entièrement de sa faute, il le reconnaissait. Mais elle ne lui avait pas rendu la tâche facile et avec leurs tendances communes à s'enflammer vite, le feu n'avait pas pu être éteint à temps.Flashback
- je t'aime toujours Harry. Je t'aime depuis des années et je crois que je t'aimerai toujours. Et toi, est ce que tu m'aimes toujours ?
Harry se retrouvait au pied du mur, alors il donna la seule réponse qu'il jugea la plus appropriée concernant ses sentiments.
Mais était ce vraiment la bonne ?
- J'en sais vraiment rien Ginny.
Cette dernière cligna des yeux, surprise. Ce n'était pas la réponse à laquelle elle s'était attendue. Elle pensait (enfin surtout espérait) qu'il dirait qu'il pensait comme elle. Et à la place il lui donnait un banal et un énervant « j'en sais rien ».
Le sang de la plus jeune des Weasley ne fit qu'un tour, mais elle décida de prendre sur elle et de discuter avec Harry calmement. S'énerver contre lui ne changerait rien.- et que veux tu dire par « j'en sais rien » ? Dit elle d'une voix froide et contrôlée.
- bah.. que j'en sais rien? Répondît Harry en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Qui es-tu exactement ?
FanfictionHarry s'est enfui du monde de la magie après la bataille de Poudlard et s'est réfugié à Londres. Dans un café du centre ville, il rencontre Hermione Granger une jeune serveuse et étudiante rêvant de devenir écrivain. Ils finissent par tisser des li...