Hermione Granger adorait les États Unis. Ça faisait 6 mois qu'elle y avait déménagé pour le stage que son père lui avait trouvé et elle s'y adaptait un peu plus chaque jour. Être la stagiaire de John Green était pour elle un rêve devenu réalité. De plus New York était une ville si électrique, si pleine de vie, qu'elle avait l'impression que l'inspiration se trouvait derrière chaque coins de rue, chaque café ou métro bondé et chaque bagel.
Non vraiment elle aimait beaucoup cette ville, bien que la Grande Bretagne lui manquait énormément. Sa mère et son père, ainsi que ses amis de la fac et le Dicey Café, tout lui manquait vraiment beaucoup.Passant devant un belle librairie, elle remarqua une nouvelle édition d'orgueil et préjugé avec une préface inédite issue du journal de l'auteure qui avait été retrouvé récemment. Ce roman était sans conteste l'un de ses préférés et Jane Austen était pour elle un exemple de l'écrivaine qu'elle aspirait à devenir. De plus, c'était très intriguant qu'ils aient trouvé quelque chose si longtemps après sa mort.
Il fallait qu'elle lise cette préface.
Ressortant plus tard de la librairie, très satisfaite d'elle même, elle décida de se diriger vers Central Parc. C'était une belle journée de printemps aujourd'hui et lire un peu à l'ombre des arbres semblaient être l'idée idéale.
££££££££££££££££
La lecture de la préface avait engendré en elle un sentiment qu'elle ne pouvait pas expliquer. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à jeune homme qui était passé un jour au Dicey Café avec un exemplaire de l'ancienne édition de ce livre. Pourtant à chaque fois qu'elle essayait de se souvenir de son nom ou de son visage, elle se retrouvait avec un mal de tête immense qui l'empêchait de se concentrer trop longtemps.
Dans la nouvelle préface, Austen expliquait comment elle aurait aimé pouvoir s'effacer la mémoire à chaque fois qu'elle lisait un bon livre, juste pour pouvoir le relire à nouveau sans savoir à quoi s'attendre. Pouvoir revoir chaque rebondissement et chaque intrigue comme si c'était les premières. Redécouvrir les personnages encore et encore.
Hermione ne pouvait s'empêcher d'être d'accord avec elle, qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour ne pas se souvenir de certaines choses juste pour mieux les revivre après.££££££££££££££
À Londres, Harry sortait du ministère après une journée éprouvante. Le procès de Drago Malefoy venait d'avoir lieu, et il n'avait malheureusement pas pu empêcher le garçon de s'en aller pour un séjour à Azkaban.
Ça n'aurait pas dû se passer comme ça, Harry aurait pu réussir à convaincre les juges, il aurait pu, si seulement Drago n'avait pas de lui même alourdi sa peine quelques mois auparavant.
Il avait assassiné Guinevere Goyle. Cette dernière l'y avait en fait poussé, elle savait qu'il viendrait la chercher et elle n'avait en fait jamais eu l'intention de laisser Harry faire un choix. Elle voulait tuer tout le monde en dehors de Drago et lui pour qu'ils éprouvent la douleur qu'elle a ressenti à la mort de Gregory.
Drago n'avait pas pu résister à sa rage et malgré tous les avertissements d'Harry sur le fait que dans leur camp, ils ne tuaient personne, le sortilège de la mort avait quitté la baguette de Drago et touché Guinevere au cœur. Les feux follets n'ont pas tardé à se déclarer sur les champs de bataille, ainsi qu'au square grimmaud.Flashback
- Calme toi Malefoy. Lui murmura Harry en urgence, son cerveau tournant toujours pour essayer de trouver une solution au piège de la jeune femme.
Cette dernière riait toujours en les regardant, une expression dans ses yeux défiant le Malefoy de mettre sa menace à exécution.
- Eh bien vas y. Répondit elle en riant encore, l'air dément. Fais le ! Tue moi comme j'ai tué tes parents ! J'ai pris un si grand plaisir à les torturer et à les regarder me supplier de les épargner ! De toute façon je renaîtrai encore et encore !
VOUS LISEZ
Qui es-tu exactement ?
FanfictionHarry s'est enfui du monde de la magie après la bataille de Poudlard et s'est réfugié à Londres. Dans un café du centre ville, il rencontre Hermione Granger une jeune serveuse et étudiante rêvant de devenir écrivain. Ils finissent par tisser des li...