- qui es tu ? Demanda Hermione complètement terrifiée.
- je suis un sorcier, Hermione. Répondît simplement Harry. Il ne pouvait plus lui mentir elle avait déjà assisté à tout.
- les gens du ministère vont pas tarder à venir après nous, Potter. On a fait usage de la magie devant une moldu, ne l'oublie pas. On doit partir d'ici. Rappela Malefoy. Ils n'avaient pas le temps de tout expliquer à Hermione surtout qu'ils avaient aussi la possibilité d'effacer sa mémoire.
- des sorciers? les gens du ministère ? De quel ministère? Et pourquoi tu m'as appelé « moldu »? Demanda-elle rapidement. Elle était complètement perdue. Est ce que l'un de vous deux pourrait m'expliquer ce qui se passe !? S'écria Hermione, sur les nerfs en voyant qu'aucun d'eux n'était prêt à lui répondre.
- nous allons tout t'expliquer Hermione, c'est promis. Mais là, nous devons partir d'ici, alors est ce que tu veux bien me tenir la main? Dit Harry pendant que Drago continuait d'observer les alentours, aux aguets.
- je n'irai nulle part avec vous tant que vous ne m'aurez pas expliqué ce qui se passe, bon sang! Répondît elle avec véhémence, le ton remplit de frustration et de confusion.
- on est des sorciers, on lance des sorts avec des baguettes et on vole sur des balais. Celle que tu croyais être ton amie est en fait Guinevere Goyle et elle est complètement timbré. Et pas de bol, elle en a après moi et Harry qui est soit-dit-en-passant un héros dans notre monde après qu'il ait battu le plus grand mage noir qui ait existé. A l'instant, Guinevere vient d'essayer de nous zigouiller et si on bouge pas d'ici, elle va recommencer et peut être réussir alors prend cette foutue main qu'on s'en aille d'ici. Résuma rapidement (et brutalement) Drago à une Hermione stupéfiée.
La jeune femme ne bougeait toujours pas. La bouche légèrement ouverte et les yeux écarquillés, elle continuait de les observer sans rien dire. Soupirant, Drago prit sa main qu'il mît dans celle toujours tendue de Harry et la jeune écrivaine n'opposa aucune résistance, toujours sonnée comme si elle avait été frappée physiquement.
Drago accrocha ensuite son bras à celui libre du survivant avec une grimace de dégoût et attendit la fameuse sensation du transplanage qui ne tarda pas à l'envahir.Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait dans une petite rue devant quelques maisons et à son soulagement, Potter avait immédiatement lâché son bras après le transplanage.
- dépêche toi. Fit Potter en se dirigeant entre les maison 11 et 13, tirant une Hermione un peu retissante avec lui.
- où est ce que-? S'apprêtait à demander Drago lorsqu'il vit les deux maisons susmentionnées se séparer et laisser place à une autre.
- la maison des Black.. Murmura-t-il reconnaissant immédiatement cette maison, même s'il n'y était jamais venu. Les Black et les Malefoy étaient proches après tout.
- il faut qu'on entre vite. Ils ne peuvent pas pénétrer cette maison car elle est sous le sortilège de fidelitas mais si on reste là ils n'auront même pas besoin de réfléchir à un moyen de le faire. Dit Harry en continuant d'avancer droit vers la maison. Une fois qu'il y fut, il tendit la main et ouvrit la porte d'entrée.
- Harry ! S'exclama une voix dès qu'ils pénétrèrent dans la maison. Ce dernier sortit rapidement sa baguette, la pointant sur l'intrus quand il se rendit compte que ce n'était pas nécessaire.
Devant eux se tenait un jeune homme grand avec des cheveux bruns et un visage rond : Neville Londubat.
- Neville!? Qu'est ce que tu fais ici!? Et comment es tu entré !? S'écria Harry complètement choqué de le voir.
VOUS LISEZ
Qui es-tu exactement ?
FanfictionHarry s'est enfui du monde de la magie après la bataille de Poudlard et s'est réfugié à Londres. Dans un café du centre ville, il rencontre Hermione Granger une jeune serveuse et étudiante rêvant de devenir écrivain. Ils finissent par tisser des li...