•]Chapitre 6 [•

839 39 49
                                    

Harry soupira, ça faisait un moment qu'il se trouvait à Sainte Mangouste avec Ron, en attente des nouvelles de Ginny. Elle avait combattu en duel contre un sorcier qui semblait avoir des pouvoirs supérieurs et maintenant, elle se trouvait dans un sale état. Heureusement, les medicomages de sainte Mangouste venaient de leur annoncer, il y'a à peine quelques minutes, que sa vie n'était plus en danger immédiat.
Harry aurait voulu s'en aller après avoir entendu ça, mais il devait rester au côté de Ron, son ami avait besoin de lui et de toute façon, son rencard avec Hermione était très certainement déjà tombé à l'eau.
Il lui avait posé un lapin et elle ne lui pardonnerait sûrement jamais ça. Il venait de perdre ses derniers espoirs d'une relation avec elle.

- Harry ? Murmura faiblement Ron, assit à côté de lui.

- ouais? Répondît-il la tête appuyé contre le mur derrière son fauteuil.

- je suis désolé de t'avoir fait manquer ton rendez vous. J'ai paniqué quand j'ai appris ce qui c'était passé et la seule personne à qui j'ai pensé, c'était toi. Je suis vraiment désolé.

- c'est pas grave Ron, tu n'as pas à t'excuser. La vie de Ginny est plus importante. Dit Harry en haussant les épaules. Il ne pouvait pas en vouloir à Ron, c'était un cas de force majeure.

- peut être, mais ça restait quand même important pour toi, alors je suis désolé. S'obstina le jeune Weasley.

- puisque tu y tiens, excuses acceptées Ron.

¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥

Hermione souffla de colère. Une heure. Elle l'avait attendu pendant une heure
arrêtée devant cette foutue gare! Une heure bon Dieu! Et il ne s'était jamais présenté et même s'il l'avait fait, le concert avait déjà commencé.
Elle n'avait aucun moyen de le contacter, elle n'avait pas son numéro de téléphone, alors elle avait juste attendu, pensant qu'il avait peut être eut un contretemps, mais qu'il serait bientôt là.

Elle avait vraiment été naïve.

Il était sûrement encore avec cette Ginny ou avec une autre fille qui sait ? Peut être que c'était juste un tombeur. Est ce que ce qui se passait entre eux comptait vraiment pour lui ? Ou était-elle juste un moyen pour lui d'oublier son ex ? Enfin si Ginny était véritablement son ex. Peut être la trompait - il avec elle ?
Toutes ces spéculations rendaient le tout encore plus difficile à supporter.

Elle était déçue, c'était indéniable. Elle l'aimait vraiment bien mais il semblerait qu'elle aurait toujours la poisse en amour. Comme si Rhya ne lui avait pas déjà prouvé que ce n'était pas du tout fait pour elle...
Soupirant cette fois ci de défaite, Hermione continua de marcher en direction de chez elle. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était rentrer à la maison, prendre un bain et manger de la glace en lisant un bon livre.
L'évocation d'un livre dans son esprit lui rappela immédiatement sa première discussion avec Harry. Ils avaient commencé par parler d'Orgueils et préjugés puis avaient dérivé sur leurs vies personnelles. Maintenant qu'elle y pensait, il n'en avait pas beaucoup dit sur lui, peut être un signe qu'il ne s'intéressait pas assez à elle pour lui raconter -ne serait ce qu'un peu- sa vie.
Immédiatement, la blessure récente qu'elle pensait avoir réussi à panser pour le moment, se rouvrit et bizarrement ça faisait encore plus mal.

Si elle ne pouvait même plus utiliser les livres pour arrêter de penser à lui, elle était vraiment mal barré.

¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥•¥

Drago entra dans Sainte Mangouste un peu essoufflé. Il ne pouvait pas transplaner pour s'y rendre directement et il avait couru pour arriver plus vite.

Qui es-tu exactement ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant