Projets Ma, Grande Catastrophe de Lévianta et Création des Vaisseaux

140 9 10
                                    

Comme nous l'avons dit précédemment, Adam a trouvé son parfait candidat, Eve Zvevda. Celle-ci, partie en expédition avec Adam pour trouver d'autres candidats possibles, se voit attaquée par le Clan Netsuma dirigé par Raisa et, en revenant au village de Nemu, le voit totalement détruit, en effet, Meta et ses forces ont attaqué Nemu, tuant Raiou et toutes les femmes et lavant le cerveau des hommes pour en faire des Rouges Dévoués, des serviteurs de Meta lui étant totalement fidèles, son village ayant été détruit, Eve suit Adam jusqu'à la capitale de Lévianta. C'est aussi à cette période qu'il utilise le Venom créé par Seth, qui, à cause de sa blessure à la tête, participe peu au projet pour droguer Eve et faire en sorte qu'elle suive ses directives, il ignore cependant que le Venom n'a aucun effet sur Eve, celle-ci étant une Héritière de Levia.

 C'est aussi à cette période qu'il utilise le Venom créé par Seth, qui, à cause de sa blessure à la tête, participe peu au projet pour droguer Eve et faire en sorte qu'elle suive ses directives, il ignore cependant que le Venom n'a aucun effet sur...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ci-dessus Adam)

Comme je l'ai dit, Adam complote avec Gammon Loop Octopus, qui est plus ou moins le chef des armées, pour se débarrasser du Sénat, il envisage de faire cela après le couronnement d'Eve (Je rappelle que le Projet Ma récompense la candidate ayant enfanté en la nommant reine, d'ailleurs, la candidate portera aussi le titre de Ma ou Mem Aleph). 

Adam commença à préparer Eve pour le rituel, lui mentant en rabaissant les risques du projet pour s'assurer qu'Eve coopère. Il enseigne aussi l'histoire de Lévianta à Eve pour qu'elle s'habitue à la capitale. Au bout d'un mois à peine, Adam et Eve entament une relation amoureuse, bien que secrète, et Adam lui promet de l'épouser une fois celle-ci reine à la Forêt d'Held. Cependant, bien qu'Adam a l'air du parfait copain, il avoue à Gammon Loop Octopus qu'il trouve cela extrêmement stressant.

 Cependant, bien qu'Adam a l'air du parfait copain, il avoue à Gammon Loop Octopus qu'il trouve cela extrêmement stressant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ci-dessus Gammon Loop Octopus)

Eve participe au rituel, Adam panique et s'inquiète, il vient d'apprendre qu'une autre candidate, Zellana Chirclatia (Retenez ce nom de famille, il sera un peu important par la suite) est morte, au final, Eve revient sans aucun problème bien qu'elle ne se souvienne plus vraiment de ce qui s'est passé. Adam utilise la Semence Divine et arrive à faire tomber Eve enceinte, il utilise aussi un peu de son ADN à lui pour cela, chose que Seth avait déconseillé. Adam emmène aussi Eve près de là où il a grandi et se réconcilie finalement avec sa mère adoptive, Catherine.

Explications: The Evillious ChroniclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant