La Première Période est, globalement, notre monde, notre Terre avec ces humains, au bout d'un moment, la technologie a subi un pic important.
Nous parlerons du plus vieux personnage chronologiquement des Evillious Chronicles, Behemo Barisol.
Behemo Barisol naît dans une famille riche, très jeune, il joue avec des poupées et porte des robes, à cause de ce comportement, il n'a pas d'amis et même son entourage l'évite, il finit par se mettre en couple avec une servante de la famille, lui demandant si il peut emprunter ses vêtements, il essuie un refus.
De manière plus générale, la Première Période crée un univers artificiel qui sera connu plus tard sous le nom de Deuxième ou Second Période, Behemo, étant un proche d'un des créateurs, aura sa propre version de lui dans cet univers, Levia Barisol.
Levia est la fille de Rahab Barisol, c'est une génie, elle entre à l'université à l'âge de six ans et étudie l'esprit et le cerveau, elle devient psychiatre et entre dans la clinique d'un certain Held Yggdra en Russie où elle étudie plus en détail les comportements anormaux et tout particulièrement un pathogène découvert il y a peu, le HER (Pour Hereditary Evil Raiser, Élévateur de Mal Héréditaire).
Le Her a été créé par la Première Période, une maladie utilisée car la Deuxième Période devenait trop développée et poussant les infectés à tuer et, globalement, à semer le chaos. Sa présence est telle que les Terriens (Les Humains de la Seconde Période) envisagent de partir à la recherche d'autres planètes, Levia est envisagée comme l'une des 72 passagers du Climb One, l'un des vaisseaux qui sera utilisés pour partir.
Levia est infectée par le HER, commençant à avoir des envies de meurtre, elle demanda de l'aide à un collègue physicien faisant partie d'une espèce composée de Masques Conscients, le, plus tard tristement célèbre, Seth Twiright.
Seth Twiright lui conseille de faire quelque chose de très normal, à savoir, tuer une elle d'un univers parallèle, univers parallèles prouvés par, justement, Seth. Levia le croit (Faut dire, Seth est un peu le seul scientifique qui peut lui fournir des conseils à ce sujet) et finit par rencontrer notre cher Behemo.
Behemo qui à ce moment-là se cache, on lui crie dessus, il est implicite qu'il aurait tué sa petite amie pour prendre ses vêtements, il accepte "l'aide" de Levia et se crée un avatar virtuel pour aller dans la Seconde Période.
Alors que Levia allait tuer Behemo, elle réalise que c'est un piège, Seth compte sur le fait qu'elle succombe à ces envies et qu'elle tue, la disqualifiant et permettant donc à Seth de prendre sa place sur le Climb One. Car Seth n'est pas tout gentil et cache un bien sombre secret, c'est un HER, la raison pour laquelle il souhaite partir est qu'il pourra alors infecter l'équipage et la nouvelle humanité prévue.
Behemo finit par être employé à la clinique d'Yggdra et par devenir le collège de travail de Levia, travaillant sous les ordres de Held ainsi que de Lich Arklow (Nous reparlerons de lui), lorsque la Seconde Période va s'effondrer, le Climb One part et Behemo, Levia, Rahab, Lich, Held et Seth (Qui a tué un membre et s'est plaqué à l'arrière de la tête de Lich) font partie de l'équipage, Behemo modifiant le vaisseau pour accéder à la Première Période. Sur ce vaisseau, Rahab se met en couple avec un autre membre, Gilles Derais.
Le Climb One finit par trouver une planète totalement ravagée, la Terre, décidant d'y placer la vie, l'équipage s'occupe de créer des humains, Seth y crée alors également un corps qu'il pourra utiliser, Behemo, chargé des corps, laisse libre cours à son imagination et crée un corps en forme de dragon, ces corps seront stockés dans un laboratoire souterrain créé par Seth et localisé en dessous de ce qui deviendra plus tard le Royaume de Lévianta, le Lunaca Labora.
Malheureusement, 62 personnes trouvent la mort, certains tués par Lich, infecté par le HER à cause de Seth, et d'autres tués par Rahab, prise d'une jalousie meurtrière (Gilles a beaucoup d'amantes, BEAUCOUP), ces 62 personnes verront leur âme être recueillie par Levia et utilisée plus tard par Held, créant la race des Esprits de la Forêt. Ayant perdu le contact avec les autres vaisseaux, l'équipage du Climb One se rend compte qu'il est tout ce qui reste des Terriens. Seth est découvert et transfère son corps dans le corps artificiel qu'il a créé. Il en profite aussi pour infecter Behemo, Rahab, Gilles et trois autres personnes, Marie Annette, Vlad Tuberci et Salem Dunbar.
Les 10 personnes restantes (Held, Lich, Luna, Levia, Behemo, Rahab, Gilles, Marie, Vlad et Salem) recréent l'humanité en utilisant les corps créés, proposant de se réincarner en tant que Dieux pour les aider, Luna et Held refusent et une dispute s'ensuit, le Climb One s'écrase et seule Luna survit, la seule chose restant des autres est leur Donnée Spirituelle (L'équivalent de l'âme chez les Terriens qui sont, je le rappelle, virtuels).
Les Données Spirituelle des 8 membres décédés du Climb One resteront enfermés dans leur vaisseau où tous sauf Held verront, à nouveau, Seth qui conspirera avec eux pour détruire ce qui est désormais connu comme la Troisième Période.
Levia et Behemo chercheront aussi un moyen d'avoir des corps, Seth refusant d'en donner à ses anciens collègues, la race humaine créée par les Terriens évoluera et formera les premiers Royaumes, l'un d'eux, le Royaume Magique de Lévianta trouvera le Climb One, Levia et Behemo seront vus comme des Dieux et le Climb One comme une relique sacrée, étant renommée dès lors "Péché".
VOUS LISEZ
Explications: The Evillious Chronicles
Non-FictionLes Evillious Chronicles sont un univers plutôt complexe en particulier depuis certains changements Mon but avec ce livre est donc de les expliquer, le tout avec les images du wiki anglais pour aider à se figurer Vous pouvez aussi aller voir le livr...