L'Incident Venomania: 1ère partie

107 9 5
                                    

Premièrement, désolé pour le retard, cette partie était censée sortir plus tôt, la prochaine partie sortira normalement lundi.
Deuxièmement, c'est une partie plus courte que les autres, ne vous inquiétez pas, c'est pour une raison, la prochaine partie sera très longue puisqu'on parlera de tout l'Incident Vénomania et des quelque trucs qui se passent après (Election de Gumina, Mikula Calgaround, Indépendance d'Asmodin, etc).

Ceci étant dit: bonne lecture !


Donc, la dernière fois, nous avons vu la Création des Vaisseaux du Péché par Hansel et Gretel et certains ont pu remarquer que seuls six des sept Péchés Capitaux avaient été cités.
Je n'avais en effet pas cité la Paresse, pour cause, il n'y a pas de démon de la Paresse, cependant, une entité en est proche, j'avais dit que l'âme d'Adam avait survécu et s'était placée dans Grim the End, l'âme d'Eve aussi a survécu, quatre ans, et a possédé une femme, née en 018, qui, grâce à cette possession, a vécu pendant 100 ans avant de s'éteindre laissant Eve posséder la petite-fille de son ancien vaisseau, Mikulia Greeonio.

Nous en reparlerons dans la prochaine partie mais c'est quelque chose d'assez important. De même, un petit peu de politique, le Royaume de Marlon combat un autre royaume, Lioness, et les régents, n'ayant pas de fils, promettent leur fille, Yufina, à Marthius Beelzenia, troisième prince de Beelzenia. Celle-ci, n'étant pas satisfaite de l'union, prend un amant, Karchess Crim.

Comme je l'ai dit nous parlerons de ces trois-là plus tard, ayant une connexion particulière avec notre principal personnage, Chérubin Venomania.

Chérubin naît en 112 dans la région d'Asmodin, une région de la plus puissante nation de l'époque, Beelzenia, il naît du Duc d'Asmodin, Ilotte Venomania et de sa femme Nylpho Venomania, à sa naissance, il est difforme. Nylpho, ayant avorté quelque temps auparavant d'un enfant qu'elle avait eu avec un servant, pense que la difformité de l'enfant (Qui n'est à ce moment pas nommé) est une punition et se suicide, Ilotte enferme son fils dans le sous-sol de son palais et se remarie. L'enfant reçoit de la visite plusieurs fois par un serviteur, Witnis Truth.

 3 ans après, donc en 115, naissent deux personnes, Sateriasis Venomania, le demi-frère cadet de Chérubin, et Gumina Glassred, cousine de Sateriasis. Sateriasis vit sans savoir qu'il a un frère, Witnis prend pitié de l'enfant difforme, étant lui-même brûlé, et lui apprend à écrire.

Le 19 Juillet 123, Sateriasis rend visite à son grand-frère pour la première, mais pas la dernière, fois. A chaque visite, il lui parle du monde extérieur, le 7 Septembre, Sateriasis permet à son frère de sortir du sous-sol. Ceci se passe de plus en plus souvent. Le 16 Octobre, les deux demi-frères rencontrent Gumina qui joue avec eux et promet de ne rien dire.

Au final, Sateriasis convint Ilotte de laisser enfin son premier enfant sortir du sous-sol, celui est nommé Chérubin. Chérubin, bien que mal considéré en raison de sa difformité, continue d'être ami avec son demi-frère et avec Gumina pour qui il éprouve des sentiments.

Cependant, bien que Gumina aime aussi Chérubin, il est prévu qu'elle et Sateriasis se marient, Sateriasis qui compte tuer Chérubin pour que Gumina accepte, un jour où il en parle à ses amis, Gumina entend la conversation et décide de sauver Chérubin.

Nous somme en Décembre 135, l'enfant difforme vient d'apprendre que Gumina et son frère sont fiancés et a décidé de confesser ses sentiments à son amie. Avant même qu'il puisse le faire, Gumina se moque de lui et de son affreux visage, clamant qu'elle aime Sateriasis. Chérubin, ridiculisé et se considérant trahi, se laisse emporter par sa colère et, le jour suivant, massacre toute sa famille et tous les serviteurs. Se rendant compte de ce qu'il a fait, il va pour se suicider mais se fait interrompre par une femme.

Vous n'avez sûrement pas manqué de remarquer le chat rouge, en effet, cette femme n'est autre qu'Irina Clockworker, qui se fait connaître à l'époque sous le nom d'I

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous n'avez sûrement pas manqué de remarquer le chat rouge, en effet, cette femme n'est autre qu'Irina Clockworker, qui se fait connaître à l'époque sous le nom d'I.R, cherchant à utiliser les Vaisseaux du Péché pour répandre le HER et ayant repéré l'Épée, le Vaisseau de la Luxure, elle a attaqué un village et prit une puissante, bien que très jeune, magicienne, Haru Netsuma (Donc du clan éponyme ce qui explique les yeux rouges et les cheveux blancs, c'est une caractéristique du Clan Netsuma et pas une caractéristique d'Irina) comme marionnette (Je vous rappelle qu'Irina est dans le chat rouge, les corps utilisés sont des corps qu'Irina contrôle à distance).

I.R questionne Chérubin sur les raisons qui l'ont poussé à faire cela et il explique donc sa motivation. La femme lui tend alors une lame et lui explique que s'empaler avec cette épée lui permettra de former un contrat avec un démon. Sceptique, Chérubin prend l'épée et entend les murmures de Gilles Derais, Démon de la Luxure et ancien membre de l'équipage du Climb One. Convaincu de la véracité des propos d'I.R, Chérubin se plante la lame, qui sera connue plus tard comme l'Épée de Venom en l'honneur de Venomania par Irina, dans la poitrine et contracte donc avec la Luxure.

I.R lui explique les avantages de son contrat démoniaque (Globalement, il peut changer les visages, séduire n'importe quelle femme d'un regard, effacer les souvenirs et prendre une forme démoniaque) et lui laisse le Vaisseau, la première chose que Chérubin fit fut de prendre le visage de son frère et de se renommer Sateriasis. Quand il apprend qu'un témoin est présent, I.R lui apprend comment faire pour amplifier ses pouvoirs.
Cependant, trop pressé, le jeune homme échoua et la mémoire du témoin comme la sienne furent effacées. Se prenant pour son frère, l'ancien Chérubin devient donc Duc d'Asmodin mais l'Empire de Beelzenia fait en sorte que le Marquis Glassred dirige le temps que Sateriasis retrouve la mémoire.


Explications: The Evillious ChroniclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant