La Guerre d'Expansion Lucifénienne

84 4 25
                                    

Bonjour à vous, ravie de vous retrouver ici

Aujourd'hui, nous parlerons d'une bonne période pour Lucifénia.

Vous vous souvenez de Lucifénia ?
Pour rappel, c'est une partie de Beelzénia qui a déclaré l'indépendance en 399.

Entamons tout de suite avec la naissance de notre personnage principal, Arth Lucifen d'Autriche.

Arth naît en 457, il fait partie de la famille d'Autriche qui dirige Lucifénia, enfant, il rencontre Prim Rogzé, une noble, et Anne Swee, sa meilleure amie qui, elle, est de basse noblesse, il devient ami avec les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arth naît en 457, il fait partie de la famille d'Autriche qui dirige Lucifénia, enfant, il rencontre Prim Rogzé, une noble, et Anne Swee, sa meilleure amie qui, elle, est de basse noblesse, il devient ami avec les deux. Par ailleurs, Prim est amoureuse d'Arth et est une HER (Depuis le Royaume Magique de Lévianta, certaines personnes attrapent le HER naturellement mais c'est très rare), elle est aussi assez frustrée car Anne est meilleure qu'elle même si elle est d'un rang inférieur et est fascinée par la magie, elle apprend d'ailleurs la magie avec l'aide d'une mage Beelzénienne, Elluka Clockworker.

Au début des années 470, Arth et sa famille ont un accident dans la Forêt d'Held, au nord de Lucifénia, et meurent. Sous forme d'âme, Arth aperçoit un Oiseau de Rollam (L'équivalent d'un Corbeau dans la Troisième Période) considéré comme un oiseau associé à la mort. Il supplie l'Oiseau de sauver son âme.

Heureusement pour lui, l'Oiseau de Rollam est en vérité un Esprit de la Forêt, ces anciens Terriens servant Held. Le nom de cet Esprit est un nom que j'ai déjà évoqué par le passé, Lich Arklow.

Lich s'ennuie profondément, il (Les Esprits de la Forêt n'ont pas de genre, cependant, je vais utiliser le pronom souhaité pour les Esprits, comme Lich se genre au masculin, je le fais également) est le seul Esprit à se souvenir de sa précédente v...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lich s'ennuie profondément, il (Les Esprits de la Forêt n'ont pas de genre, cependant, je vais utiliser le pronom souhaité pour les Esprits, comme Lich se genre au masculin, je le fais également) est le seul Esprit à se souvenir de sa précédente vie dans son intégralité. Lich ressuscite donc Arth, lui offrant un corps fait de boue et lui demandant de revenir chaque année pour qu'il fasse vieillir son corps, assurant sa couverture.

Officiellement, le jeune prince est donc le seul survivant de l'accident. Convaincu que la région d'Evillious (Dont font partie Beelzénia, Lucifénia, Elphégort, Asmodin et Saint-Lévianta) devait être unie, il prit la tête du gouvernement et réfléchit à un moyen de dominer la région. Prévoyant d'attaquer Elphégort, il revint sur sa décision après en raison de la Forêt d'Held entre les deux pays.

Explications: The Evillious ChroniclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant