Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien
Donc, la dernière fois, nous nous étions arrêtés sur une Banica venant de sceller son contrat avec le Démon de la Gourmandise et étant sauvée d'une mort certaine. Un banquet fut organisé la même année (323) pour célébrer la survie de Banica, celle-ci arrive et surprend tout le monde par son apparence.
Lors de ce banquet, Banica est accompagnée d'Arte et de Pollo qui lui amènent le dessert: une assiette d'insectes vivants, insectes que Banica dévore goulûment sous le regard médusé et horrifié des convives.
Un an après, Banica avait cessé tout contact avec son territoire, le laissant aux commandes des deux jumeaux. Utilisant le verre pour ressusciter les anciens serviteurs du Manoir Conchita (Je rappelle qu'à part Muzuri, Ron et Banica, tous les habitants du Manoir sont morts de la Maladie de Gula), elle se façonne une puissante armée morte-vivante qu'elle utilise pour garder sa demeure.
La Duchesse emploie aussi des cuisiniers (Arte et Pollo cuisinent aussi d'ailleurs), tous finissent par l'irriter et ils finissent assassinés par les réincarnations avant de finir en ragoût pour leur employeuse (Bon appétit). Son quatorzième cuisinier, Ildebrando, aura un sort moins funeste puisqu'il sera simplement tué et crucifié (Au moins, il est pas mangé...pour le moment).
Courte escapade à Lioness: Platonic (Qui, je le rappelle, est une réincarnation d'Eve Moonlit) est contactée par AB-CIR qui lui demande de s'emparer du Verre de Conchita en échange d'une somme d'argent monstrueusement colossale. Platonic accepte donc sans hésiter et s'infiltre un soir chez Banica. Se dirigeant vers la salle des trésors, elle entend deux personnes se rapprocher, tente de s'échapper et tombe sur un cochon mort-vivant, se faisant repérer par les deux personnes qui sont, vous l'avez compris, nos deux serviteurs préférés (Pour l'anecdote, dès l'instant où ils la voient, les jumeaux ressentent une profonde aversion pour Platonic dû à sa ressemblance avec Eve).
Profitant d'une dispute entre ses deux poursuivants, Platonic s'échappe et se réfugie dans une salle proche où elle se retrouve face à Ildebrando, toujours sur sa croix, et au Verre. S'emparent du verre, elle en renverse un petit peu sur Ildebrando qui ressuscite sous forme de monstre. Cette vision d'horreur suffit à Platonic pour se dire qu'il faut s'enfuir et, toujours avec le verre en main, court jusqu'à bousculer Banica elle-même.
Amusée, Banica reprend le verre avant de dévoiler vouloir dévorer la voleuse. Mais Ildebrando attaque la Duchesse, ce qui permet à Platonic de s'enfuir, les mains vides. Ildebrando sera dévoré par Banica parce que, bon quand même, il l'a un peu cherché. La réincarnation d'Eve fera son rapport à Irina qui, heureusement pour elle, tolère l'échec.
Peu après, Banica apprend le retour du célèbre cuisinier, Josef Crim, qu'elle pensait mort. Elle l'engage.
VOUS LISEZ
Explications: The Evillious Chronicles
Non-FictionLes Evillious Chronicles sont un univers plutôt complexe en particulier depuis certains changements Mon but avec ce livre est donc de les expliquer, le tout avec les images du wiki anglais pour aider à se figurer Vous pouvez aussi aller voir le livr...