Hey! Alors toi c'est *tp*!
Mon caractère: -drôle -sensible -je ne me laisse pas faire -romantique -et je me soucis du regard des gens -j'adores faire la fête.. et je crois que c'est tout pour résumé.
Ton physique: -j'ai des formes -je mesure 1m63 -j'ai les cheveux mit-court mit-long (ils arrivent aux épaules) -j'ai des percing aux oreilles (je met la photo après)...c'est un peu près tout.
Je suis née en octobre, le 26 en 2004.Dans ma famille: j'ai un grand frère, qui s'appelle Josh.
Il est très protecteur avec toi. Normal car je suis sa petite sœur. Il a 1 an de plus que moi. A oui j'ai oublier tu as 15 ans.
Pour ne pas trop vous spolier j'ai déménager plusieurs fois, dans des pays différent donc je suis bilingue, je parle français couramment et l'anglais. J'ai vécu en France jusqu'à mes 6 ans, maintenant j'habite sur une île. Je pars en vacances en France à chaque fois.
Ma meilleur amie s'appelle Peyton.Je la connais depuis mon arrivée sur l'île. Elle a toujours était là pour moi. Elle aime tout comme moi faire la fête. Elle a un frère de notre âge. Assez mignon, Caleb.
Je vais pas mytho je suis en crush dessus, Peyton le sais. Elle m'encourage à aller lui parler.
Dès que je pars en France pour les vacances, avec mes parents et mon frère on pars dans le même camping a chaque fois, et je retrouves tous mes amis.
Ma meilleur amie de vacances s'appelle Avani, elle habite au U.S.A en Californie, Los Angeles (L.A).Mon meilleur ami de vacance s'appelle Dylan, il habite aussi en Californie, toujours à L.A.
J'ai d'autre amis mes a chaque fois on perd contact.
Je pense que c'est assez bien pour la presentation.Hey! C'est ma première histoire donc ne vous attendais pas à un truc de ouff❤️
317 mots❤️
VOUS LISEZ
Payton Jay Moormeier {RÉÉCRITURE}
Teen FictionHey! Alors moi c'est *tp* j'ai déménager plusieurs fois pour le travaille de mes parents. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelles rencontres, et de nouvelles amitiés. Vous voulez savoir la suite?