La matinée passe, avec Avani et Dylan nous rattrapons le temps perdu! La cloche donne l'heure du self.
Avani: tu viens on vas manger!
Moi: j'arrive!Je m'installe en face de Payton, à coter d'Avani et de Dylan. Et la quelqu'un viens nous, enfin me parler. Je me retourne et je vois Riley et ces amis.
Riley: bon sérieux tu vas pas rester avec eux? Aller viens avec nous!
Je me lève un peu énervé est dit.
Moi: Riley! Je traines avec si je veux ok, et je préfère rester avec eux! Mais si tu veux on se vois plus tard
Riley: ok si tu veux écoute hein! à plus bitchElles repartent. Avec les autres on fini de manger. Je fais plusieurs eyes contact avec Payton mais il est quand même bizarre.
Moi: sinon les filles y'a pas une équipe de cheerleader ici?
Charli: si! Sa t'intéresse? On en fais parti nous! Aller viens je t'emmène t'inscrire!!
Moi: oula calme toi respire CharliOn pars donc on direction ou à lieu le cheer. On vas jusqu'au gymnase, sur le chemin on parles de tout est de rien.
Charli: j'ai remarquer un truc entre toi et Payton il te plaît?
Moi: ben je le connais pas, on est arriver tu viens!
Charli: essaye pas de changer de sujet! On en reparlera aller viens!!Elle m'attrape le bras est cours jusqu'au bureau de la coatch!
Dame: Bonjoir Charli! Et bonjour..?
Moi: Je m'appelle *tp* je suis nouvelle
Charli: on viens parce qu'elle voudrais s'inscrire!
Dame: très bien les sélections sont pas encore ouverte mais vazy montre nous se que tu ses faire!Je me change est c'est partit!
(J'avais trouver une video mais j'arrive pas à la mettre....R.I.P) ducoup imagine un enchaînement...
Dame: tu as du talent *tp* je te réserve une place dans l'équipe!
Moi: merci beaucoup madame!PDV AVANI
*tp* viens de partir avec Charli. J'en profite pour parler à Payton. Je le connais donc je le préviens.Moi: Payton! Tu ne la touche pas! Tu ne lui fais pas de mal sinon *on me coupe*
Dylan: sinon ta vas voir! C'est comme la petite sœur! Si tu lui fais du mal t'auras à faire à moi!
Payton: quoi?! Mais pourquoi vous me dites sa? Je saute pas sur tout se qui bouge!
Chase: *touse* *tousse*
Payton: haha très drôle!
Moi: venais on vas voir comment elle se débrouille!
Payton: sérieusement? Je pense pas qu'elle est besoin de nous hein
Avani: *le regarde comm si elle aller le tuer*
Payton: ok okTout le monde se lève. On arrive au gymnase et on vois *tp* passer le casting.
Pdv *tp* (moi)
Je vois les autres me regarder. Je cours dans les bras de Charli et ensuite ce d'Avani et de Dylan!
Moi: JE SUIS TROOOOP CONTENTE JE SUIS PRISE!!!!!!
Avani: DSLFLFLF....JE LE SAVAIS T'ES TROOP FORTE!!!
Dylan: tu nous a pas dit que tu faisais de la gym ou autre avant??
Moi: j'en faisait pas j'ai appris seule! Enfin avec Peyton!
Payton: hein? On parle de moi?
Moi: pas toi ma meilleure amieCe soir j'ai pas d'entraînement. Donc vue que les cours son fini je rentre. Sur le chemin je mets AirPods, je remarque Payton il me suis? Peut être il habite dans le coin.
Payton: alors comme ça on me suit tu es tombée love de moi
Moi: je te suis pas j'habite juste dans le coin
Payton: j'avais raison malheureusement t'es ma nouvelle voisine super *ironie*
Moi: ben cache ta joie. je vais devoir te supporter en plus des cours pff
Payton: ça te dit d'aller faire un tour?
Moi: ok tu sais faire du skate?
Payton: elle est chelou ta question mais oui pourquoi?
Moi: Ben prend le on y vas en skate alors!
VOUS LISEZ
Payton Jay Moormeier {RÉÉCRITURE}
Teen FictionHey! Alors moi c'est *tp* j'ai déménager plusieurs fois pour le travaille de mes parents. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelles rencontres, et de nouvelles amitiés. Vous voulez savoir la suite?