8-Non..

3.3K 72 1
                                    

PDV *TP*

Avec les filles on a entraînement de cheerleaders. Je vais me changer et me mettre en tenu. Je rejoins le groupe. Ce sont des filles assez sympa. Il y a Delphine, Avani, Charli, Addison, Riley, Jessica, Chloé, et deux autres mais je ne connais pas leur noms.

Delphine: Hey! Ça va toi?
Moi: Hi! Oui super et toi!
Delphine: Okk! Bon c'est partit!
Jessica: on fais quoi?
Riley: déjà on a une "nouvelle" on peut peu être lui montrer quelque truc?
Chloé: Ben oui!
Avani/Charli/Addi: Aller!!

Elles me montrent quelque figures, et une danse qu'elles on déjà présentée au paravant.

Moi: woawww...mais les filles vous avez du talent!
Riley: aller à toi baby!
Moi: okkk..

Je vais le même enchaînement qu'à l'audition. Je me place est c'est partit.

L'entraînement ce fini 1h après. Les joueurs de football (américain) s'entraînent aussi, quand je pars  un groupe de l'équipe des joueurs viennent me parler.

Gars1: Hey! T'es nouvelle toi?
Gars2: ouais! En plus on vas la croiser souvent maintenant *regard pervers*
Moi: heu..oui je suis nouvelle.
Gars1: okk a plus la nouvelle!
Gars2: on se revoit bientôt alors *regard pervers*

D'accord j'ai envie d'éclater de rire. Bon *tp* reprend toi! Le deuxième gars était pas mal mais je crois que je vais juste être un coup d'un soir mdrr, d'ailleurs c'est pas là de Payton voiture ça? Je sens quelqu'un qui me tapote l'épaule je me retourne et vois Payton avec les cheveux décoiffés, wa comme ça il est woaw. Mais me dites pas qu'il fait partit de l'équipe de football...

Payton: Vous venais de finir?
Moi: tu vois encore quelqu'un? Ben à ton avis!
Payton: calme bon j'te raccompagne.
Moi: plutôt crever!
Payton: c'était pas une question!
Moi: je m'en tape!

Et il me porte en sac à patate sur son dos, puis me pose dans la voiture. Je me debater pour pas qu'il arrive à mettre dans sa voiture. 15 minutes de trajet on est arriver.  Payton romp le silence qui c'était installer.

Payton: on est arriver
Moi: merci à jamais
Payton: ça va être compliquer on est voisin
Moi: cia!

Payton me suis derrière moi, puis m'attrape le bras et me fais tourner pour être fasse à lui, et en même temps un mini crie de douleur sort.

Payton: désoler
Moi: bon qu'est ce que tu veux *en tirant mon bras*
Payton: mais qu'est ce qu'il t'arrive! T'es super distante aujourd'hui
Moi: t'avais l'aire super proche d'une meuf ce matin? Alors pourquoi tu restes pas avec elle
Payton: je vois t'es jalouse? *petit sourire*
Moi: rêve pas trop!

Il se rapproche de plus en plus de moi, tellement proche qu'on aller s'embrasser. Mais quelqu'un arrive au mauvais moment.

Ella: t'es sérieuse! T'aller embrasser MON mec!

Je me recule et regarde Payton dans les yeux « MON mec » je suis trop conne je lui met une baffes et rentre chez moi. Je monte dans ma chambre et m'enferme. Je sais pas ce qui me prend Payton c'est un pote je comprend plus trop.

PDV PAYTON

Ella: paychou?
Moi: on est pas en couple alors arrête de te conter n'importe quoi!
Ella: parce que j'aller la laisser t'embrasser?
Moi: fou moi la paix

Je rentre chez moi j'ettend que Ella parte, quand elle est partit je retourne dehors pour aller sonner c'est *tp* personne répond. Je me permets de rentrée chez elle. Je l'appel mais personne répond, j'entends de la musique à l'étage alors je monte et continue de l'appeler.

Moi: *tp* t'es où? Allô

Personne répond, elle n'est pas dans sa chambre. Peut être dans la pièce dans ça chambre. Je rentre elle venait de finir de prendre sa douche.

PDV MOI

J'entend quelqu'un toquer. Je pars sous la douche, quand j'ai finie je sors et je met une serviettes autour de ma taille (j'avais mit ma playlist Bad Mood ). Et là je vois ma tête de Payton.

Moi: QU'EST-CE QUE TU FOUS!
Payton: oups désolé..heu *me mate*.
Moi: je te dérange? Arrête de mater!
Payton: quoi..je mater pas
Moi: sors de ma salle de bain!

Il sort alors je mets mon pyjama. Je sais pas pourquoi il est venu me voir.

 Je sais pas pourquoi il est venu me voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je sors le rejoindre. Il m'attendais sur mon lit.

Moi: bon arrête la!
Payton: de quoi?
Moi: de me mater!!
Payton: putain arrête de geuler tu fais mal à la tête!
Moi: bon tu veux quoi? Comment t'es rentrée?
Payton: pars la porte
Moi: Pourquoi t'aller m'embrasser si t'es en couple?
Payton:  on est pas en couple avec Ella, t'es jalouse?
Moi: moi jalouse absolument pas!
Payton: pourquoi tu m'as baffer tout à l'heure?
Moi: ben parce que t'aller m'embrasser et Ella a dit que vous étiez en couple
Payton: c'est vrai que c'est logique de coup
Moi: bon maintenant dégage de chez moi et fou moi la paix
Payton: mais non, j'vais pas te laisser, encore moins dans cette tenue *en me mattant*
Moi: pardon? T'a dis quoi?
Payton: t'a très bien compris ce que j'ai dit
Moi: j'ai l'impression que j'vais te mettre une baffe pour la deuxième fois de la journée mon chère paypay
Payton: paypay..?

Il s'approche de moi comme pour m'embrasser, il s'apprêter à la faire quand quelqu'un rentre dans ma chambre au même moment.

Josh: hey! Je suis rentrée- PAYTON!

Je me recule.

Moi: Josh ça va?
Josh: il fais quoi là et t'es qui?
Moi: Josh heu Payton et Payton mon frère Josh!
Josh: et il aller faire quoi là?
Payton: heu bonjour *gener*
Josh: toi ferme la!
Moi: arrête de lui parler comme ça il t'a rien fait!
Josh: pardon? Donc je rentre et je vois un mec qui aller embrasser ma sœur dans un mini short! Je vais chez Nessa
Moi: att-

Il part en claquant la porte. Je regarde Payton un peux gênée. Un blanc c'est installer alors je le rompt.

Moi: heu désolé pour mon frère
Payton: t'inquiète c'est pas ta faute
Moi: ....
Payton: je suis désolé je voulais pas te causer des ennuie
Moi: tu m'en cause pas t'en fait pas

Hey!! Ce chapitre devais sortir hier... mais j'avais pas le temps de le poster avant...
1031 mots

Payton Jay Moormeier {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant