10-tu mas manquer

3.1K 64 2
                                    

Payton et moi on descend en bas (logique on peut pas descendre en haut🤡), on vas dans la cuisine, un se fais à goûter. J'envoie un message à Josh.

Message

Hey!je suis désolé.. m
Tu reviens
vers qu'elle h??

Vu

Répond!!
Vu

Il ne m répond toujours pas...j'envois un message à Nessa pour savoir si il est arriver.

Message

Hey Nessa! Mon frère  est
chez toi?Il ne me répond pas..

Hey! Oui il est chez moi.
Qu'est-ce qui c'est passer?
Il a l'air énervé..il m'a
dit qu'il rentrerais ce soir.

Merciii!
longue histoire..

Il rentre ce soir! Ouff! J'espère il sera calme. Revenons avec Payton.

Payton: alors?
Moi: il rentre ce soir!
Payton: désolé
Moi: il est juste protecteur...très protecteur avez  !
Payton: sa te dit d'aller se baigner??
Moi: ouiii

On part se changer. Lui, rentre chez lui pour se changer (vous êtes voisin logik). Tu mes ce maillot de bain

Payton arrive 5minutes après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Payton arrive 5minutes après. Il a un short de bain noir dégradé rouge en bas (je n'est pas trouver de photo pour vous décrire son maillot de bain à lui).

Moi: arrête de me mater!
Payton: quoi mais je te mate absolument pas *en me matant*
Moi: arg tu m'énerves!
Payton: bon viens on vas se baigné!

On pars se baigner je reste un peu près 15minutes dans l'eau, puis je sors et pars m'installée sur un transat pour bronzer. Quelque minutes je sens le ciel se couvrir et quelques gouttes tomber sur moi, et bien non c'est Payton qui c'est mit pille poil ou le soleil taper sur mes yeux (R.I.P le français).

Moi: Payton bouge! Le soleil je te rappel que je bronze!
Payton: plus pour longtemps
Moi: quoi? *il me porte en princesse* LACHE MOI!!
Payton: a la une...à la deux....à la trois..

Et il me jette dans l'eau, vue que je le tiens toujours il tombe dans l'eau avec moi.

Moi: PAYTON JAY MOORMEIER COURS TRÈS VITE!!!!!!
Payton: merde...

Il sort de l'eau est cours dans l'herbe, je le poursuis pour essayer de le rattraper. A force de lui courir après je suis essoufflée alors je tente la deuxième méthode.

Moi: PAYTON! Câlin!
Payton: heu d'accord
Moi: JE T'ES EU!
Payton: je suis réellement trop con c'est pas possible
Moi: c'est que maintenant que tu le découvre
Payton: alors toi t'es morte!
Moi: et tu vas faire quoi?
Payton: ça!

Et il me fait des gilis (je sais pas comment on écrit ce mot) aux côtes, dieu celle c'est à qu'elle point je déteste ça!

Moi: PAYTON....ARRÊTE...SIL..TE...PLAIT...
Payton: alors dit Payton le plus intelligent, drôle, et le plus beau de tous les bg
Moi: alors là tu...rêves la!
Payton: Okk! *Il continue*
Moi: OKK....PAYTON...LE PLUS *tousse* con...INTELLIGENT...DRÔLE...ET LE PLUS BEAU DE TOUS LES BG...!
Payton: je préfères ça
Moi: bon je vais me changer
Payton: heu non! En m'attrapant le bras.
Moi: et pourquoi
Payton: parce que....*et il me jettent dans le piscine*.

Un chapitre cours mais un autre va arriver dans pas longtemps!
520 mots

Payton Jay Moormeier {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant