Hey...
Juste pour vous dire quand se moment je vais pas très bien, voir même pas du tout sans vous le cacher... et je tenais à vous mettre au courant car je comte faire une pause des réseaux...
J'ai besoins de faire une pause...
Je suis vraiment pas bien...
J'avais commencer à écrire un chapitre mais je ne sais pas quand il sortira ou si j'aurais le "courage" et la motivation de le terminer pour aujourd'hui..
Prenais soins de vous et je vous dit à bientôt...
Sa me fais mal au cœur de vous dire sa parce que en écrivant cette histoire c'était pour m'évader de mon quotidien, et je me suis rendue compte sa sa vous a plut car on est a 1k de lectures bientôt et merci énormément pour sa!
Au début se le changer les idées, mais aujourd'hui...comment dire...enfin vous avez compris... et je voudrais pas m'éterniser sur sa donc je vous dit à bientôt!
Je vous aimes en 1semaine vous avez sus me rendre heureuse alors que certains de mes « amis » eux n'ont jamais réussis a faire sa!
Désoler pour la musicale triste mais c'est celle que j'écoute le plus quand je suis pas bien...en Bad Mood... et je l'adore même si elle est triste et elle me fais penser à ma vie, surtout un passage « is ma heart is broken » ou encore « impossible » je...je sais pas comment dire sa mais voila.
Et je n'expose pas ma vie comme dirais les haters mais c'est juste pour vous prévenir!
Encore mille fois désoler...
Je reviendrais vite j'espère mais prenez sois de vous bisous💞
VOUS LISEZ
Payton Jay Moormeier {RÉÉCRITURE}
Teen FictionHey! Alors moi c'est *tp* j'ai déménager plusieurs fois pour le travaille de mes parents. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelles rencontres, et de nouvelles amitiés. Vous voulez savoir la suite?