Yoohyeon prit l'ascenseur, elle n'avait aucune envie de revoir le corps de la jeune fille qui s'était vide de son sang dans les escaliers. De nombreuses questions lui étaient venues en tête depuis le début de son travail pour le seigneur des ténèbres. Bien sûr, ce qui la tracassait le plus, était ce qu'elle avait pu faire pendant sa vie humaine pour finir en enfer, mais sa mort était en permanence dans son esprit.
C'était la question qui était collée à ses lèvres, souhaitant absolument connaître les détails de sa disparition. Elle voulait tout savoir, si c'était rapide ou lent, douloureux ou non, elle n'en avait aucune idée et au lieu de se convaincre qu'elle n'avait rien senti, parce qu'elle n'en avait pas souvenir, elle se torturait l'esprit. Il lui suffisait de simplement penser qu'elle s'était endormie, sans jamais rouvrir les yeux, mais les morts les plus atroces hantaient son esprit.
Yoohyeon était perdue dans ses pensées, traversant des rues de long en large, sans même sans rendre compte. Son esprit était complètement embrouillé, comme si une épaisse brume opaque lui couvrait toute part de lucidité qu'il pouvait lui rester.
Les buildings tout autour d'elle, l'oppressaient, l'empêchant de se sentir pleinement consciente de tout ce qu'il se passait. Elle avait cette impression d'être emprisonnée entre des tonnes et des tonnes de béton, souhaitant juste ne plus jamais avoir de problème et s'en aller le plus loin possible, dans un petit village au bord de l'océan.
Il fallait absolument qu'une des âmes de sa liste soit en sa possession, mais tout ce qu'elle ressentait, était un énorme vide concernant sa mission. C'était comme si son avenir était tout tracé, comme si tout était déjà fini. Peut-être que malgré tout ce qu'elle allait entreprendre, tous ses efforts, elle n'arriverait pas à surmonter toutes ses épreuves.
Yoohyeon n'était pas assez mauvaise, et elle n'avait pas confiance en elle. Faire le mal n'était pas dans ses cordes, il y avait eu une sordide erreur et au plus profond de son être, elle le savait. C'était le paradis qui lui ressemblait réellement, pas les enfers.
« Pourquoi rêvasses-tu autant ? Tu penses que ton travail va se faire tout seul ? demanda Min, assis sur le toit d'une petite voiture gris, garée juste à côté du trottoir où elle marchait. Le seigneur des ténèbres va vraiment s'énerver si je lui dis, s'amusa-t-il à lui dire, un grand sourire aux lèvres, se moquant délibérément d'elle.
- Et pourquoi donc tu irais lui rapporter ce que je fais ? Tu es quoi pour lui ? Son petit toutou ? répondit-elle avec audace, cherchant vraiment à le faire sortir de ses gonds. Ou peut-être que tu es son petit ami ? Ah, oui, je pense que c'est ça, tu es amoureux de lui, c'est pour ça que dès qu'il te donne un ordre, tu accoures pour exécuter ce qu'il te dit.
- Tu sais quoi, Kim Yoohyeon ? grogna-t-il en tombant dans son piège, s'élevant devant elle.
- Non, mais tu vas me le dire », répliqua la jeune femme en secouant la tête, essayant de jouer à la plus maligne.
Sans qu'elle ne puisse crier gare, son âme vola à plusieurs mètres, comme attirée par une force maléfique. Son dos et sa tête se fracassèrent violemment contre un mur, d'un seul geste de la main de Min. Elle se tenait au-dessus du sol, à plusieurs centimètres, sans être tenue par l'homme, il n'avait pas besoin de la toucher pour lui faire du mal.
Les sensations qu'elle avait lorsqu'elle était encore en vie, imprégnaient toujours les tissus de son âme. Elle pouvait tout sentir, les picotements dans le bout de ses doigts, son œsophage écrasé, ses pieds se débattant dans le vide, avec l'espoir de toucher le trottoir pour ne plus avoir l'impression d'être en train de se faire étrangler. Une forte envie de déglutir lui venait, parce que son estomac était prêt à vomir tout son contenu, ses veines se gorgeant de sang.
VOUS LISEZ
1004 (angel) [2hyeon] - Dreamcatcher
FanfictionUn jour, Yoohyeon se réveille dans une cellule, en enfer. Elle est un ange déchu, promise au paradis, mais qui fut corrompue sans avoir la chance de se racheter avant sa mort. Elle n'a alors qu'une seule solution, pour ne pas brûler à jamais dans le...