Hermione suivait la partie de poker d'un oeil discret en guettant le retour d'Harry. D'après ce qu'elle avait compris la fille aux cheveux rouges était entrain de gagner sur Lucius, qui lui-même gagnait sur Severus sans que celui-ci ne soit en train de perdre. Décidément elle ne comprenait vraiment rien au poker version sorcier.
Lorsque l'élu fit enfin son entrée, un sourire victorieux dessiné sur le visage, et elle put enfin se détendre. Ils avaient l'horcruxe, il n'en restait plus que deux. Plus que deux et puis ils pourraient finir cette guerre. Plus que deux et ils seraient enfin libres.
Harry s'assit à sa droite et se présenta au reste du groupe, mais Lucius avait l'air sceptique en le voyant et lui demanda directement :
-Quel sang ?
-Sang-mêlé. Rétorque l'élu sombrement en regardant le blond platine d'un air méchant.
Toujours le même combat : la pureté des sangs. Comme leur avait dit Hagrid, à l'heure actuelle il n'a pas un seul sorcier qui soit à 100% de sang pur. Et puis de toute façon, leur sang ne prouvait rien de leurs bravoure, intelligence et intégrité. Les Malfoy étaient des traitres de père en fils, et bien que Drago n'avait pas tué Dumbledore, il n'en restait pas de moins un garçon perturbé qui prenait toujours les mauvaises décisions.
L'élu participa à quelques parties sans jamais vraiment comprendre les règles avant de finalement jeter l'éponge, ce qui lui avait valu une remarque désobligeante vis-à-vis de la maison à laquelle il appartenait. Harry lui aurait volontiers refait le portrait si ce n'était pour la main d'Hermione sur sa cuisse qui lui interdisait de bouger : la mission était plus importante que la fierté de maison.
Quelques pièces plus loin, James n'était toujours pas remis de ses émotions. Et bien que Rémus, et Sirius le regardaient comme un fou, il savait qu'il le croyait : Harry parlait le fourchelang. La langue des serpents.
-Ta théorie Sirius, elle est vraie ! Mais ce n'est pas Hermione le mangemort, c'est Harry !
Mais si Harry était mangemort, Hermione l'était forcément également. Ils ne se quittaient pas d'une semelle, ils étaient arrivés ensemble, ils étaient les derniers survivants de cette guerre dont personne n'avait connaissance à l'autre bout du monde.
-James, est-ce que tu es vraiment sûr de toi ? Je ne pense pas que Dumbledore aurait fait rentrer des mangemorts à Poudlard en pleine âme et conscience.
-Et si Dumbledore ...
-Dumbledore ? Mangemort ? Je pense que tu dérailles vraiment Cornedru... tu as bu combien de verre ?
Sirius aurait tellement voulu ne pas croire son ami, mais il savait au fond de lui qu'il y avait quelque chose de pas net avec c'est deux là, et cette explication était la seule qui lui paraissait plausible. Mais si Harry était mangemort, alors Hermione l'était également. Et ça, il venait juste d'arriver à se sortir cette idée de la tête, il venait juste d'avoir le pardon de la jeune fille et tout ça pour quoi ? Que tout ça rechambouler la seconde d'après par son frère de coeur ?
Après tout, ça expliquait aussi ses soudains sentiments envers la jeune fille, peut-être qu'elle l'avait empoissonné, ou qu'elle lui avait refiler du philtre d'amour sans qu'il n'en soit au courant ! C'était possible, non ?
-Ah vous êtes là, on vous cherchait ! S'écrit Hermione en souriant. Il se fait tard et on pensait rentrer, vous venez avec nous où vous voulez encore rester ?
Son sourire était tellement beau. NON ! Sirius, non. Tu dois résister ce n'est que le poison qu'elle t'a donné rien de plus. Pense à autre chose, pense à...à... à Bellatrix; sa folle dingue de cousine. Elle aussi était un mangemort, peut-être qu'elles se connaissaient toutes les deux ! Il fallait qu'il trouve un moyen pour le découvrir.
VOUS LISEZ
Back to the beginning
Siêu nhiênLa guerre est presque perdue, et l'espoir du monde repose à nouveau sur les épaules de notre duo d'or. Mais perdus dans un temps qui n'est pas le leur, arriveront-ils à sauver le passé et permettre un meilleure futur ? Nda : Je ne cautionne pas les...