Bonjour, bonjour :)
Encore bienvenu et merci d'avoir cliqué sur ce cover book. Sachez avant toute chose que l'art est une de mes plus grande passion, par sa diversité et ses multiples facettent (peinture, digital, poésie, écriture, graphisme et tant d'autres...). Cette beauté unique qui se trouve dans la nature et tout autour de nous, captive mon regard et ne cesse de m'inspirer.
Si vous êtes ici c'est sans aucun doute que vous êtes à la recherche d'une aide particulière pour parfaire ou créer la couverture de votre roman. Ou même par simple curiosité ;). J'espère sincèrement que vous y trouverez votre bonheur !
OBJECTIFS VISES
Mes objectifs dans le choix et la création d'une couverture sont avant tout l'attractivité du regard. Que l'œil du lecteur soit attiré par la couverture est qu'il est l'envie, la curiosité de découvrir l'histoire qui se cache derrière !
L'originalité est un autre de mes objectifs car pour moi chaque histoire est unique et mérite une couverture qui lui correspond.
Et enfin la qualité du travail présenté, car une couverture aura beau être atypique, pourvu d'une grande originalité mais si le rendu est d'une mauvaise qualité (ex : flou, des personnages abstraient, des couleurs incohérentes etc.)...cela gâche l'aspect général, la beauté même de la couverture !
* N'est-ce pas l'objectif initiale de toute bonne couverture ? *
C'est les objectifs que je cherche à atteindre derrière chaque élaboration de cover. Sachez cependant que je ne suis pas parfaite et donc que je continuerai d'apprendre de mes erreurs et de m'améliorai en conséquence :) !
CATÉGORIE VISES
/!\ NOTE IMPORTANTE : toutes les catégories sont acceptés sauf l'horreur, l'occulte, le fantastique et le contenue mature !
Ainsi vous y trouverez plusieurs catégorie de covers que je prendrai en charge mais également que je vous proposerez en premade ;) Voici la liste des catégories que vous pourrez trouver :
* Romance
* Roman pour adolescent
* Historique
* Science-fiction
* Fantaisie
* Thriller
* Aventure
* Poésie
* Nouvelle
* Fiction générale
* Artbook
* Oeuvres personnalisés (ex : mes musiques, mes pensées, mes photos ou autres...)
Vous pourrez également commander ou trouver en premade proposé :
* Macarons pour vos concours ;)
A toute de suite pour la présentation du règlement !
Kiss
Lila
PS : voici une belle mélodie pour vous souhaiter encore une fois une chaleureuse bienvenu :D !
Titre : Human Legacy by Ivan Torrent (Feat. Julie Elven)
Lien ;)
VOUS LISEZ
WELCOME TO COVERLAND [FERME]
Random[Fermé 》en cours de création de covers] Bienvenue à COVERLAND ⚜ ! Avez-vous besoin d'une couverture attractif pour le roman que vous écrivez ? Une couverture qui saura attirer le regard de potentiel lecteur, les séduire, les charmer et les faire cli...