Chapitre 1

64 5 0
                                    

de mauvais souvenirs

Je sors en larmes sur le balcon et m'accoude à la rambarde en métal de ce dernier, comme à mon habitude, une fois cette action faite je regarde l'horizon, c'est si beau toute cette verdure à perte de vu.

Le chant des grillons m'enveloppe toute entière, et je sursaute quand une bruissement de feuille se fait entendre, il est là, Scott est là, il a quitter cette fête où il voulait tant aller juste pour...moi.

"Tu vas bien?" me demande t-il.
"Oui, oui, tout va bien.."

Comme à son habitude il s'approche jusque sous mon balcon croise les bras et me redemande:

"Tu es sur que ça va ?"

Sans plus réfléchir je passe une jambe par dessus la rambarde puis l'autre et je me laisse tomber au sol- je vous rassure je ne vais pas me suicider je maîtrise totalement la situatiiion, ou pas;
puisque je suis à deux doigts de manger le sol mais encore une fois il a été là pour moi.
Arrivé à bon port je pleurs, toutes les larmes de mon corps, encore une fois...
Il me caresse les cheveux tout en me disant des mots doux, ces mêmes mots qui vous font s'envoler le coeur et avoir des papillons dans le ventre quand on est amoureux.
Il tourne la tête et s'approche doucement pour m'embrasser et...

Je me réveille et sueur: 3h00 du matin.

"Pourquoi encore ce putain de rêve?" je gueule sans me soucier de savoir si l'on mentant ou non.

Désespérée d'avoir si bêtement perdu le sommeil je prends ce vieux livre posé sur ma table de nuit depuis des années, et commence à lire, mais, plus les pages défilent devant mes yeux, plus mes paupières se referme et inconsciemment je sombre dans un profond sommeil sans rêve.

Il était un meutre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant